Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
3 janvier 2016

[Version 68] On the Road

on-the-road

Pour bien débuter la nouvelle année, je suis heureuse de vous présenter le nouveau design du blog. Après mûre réflexion, j'ai décidé de m'éloigner du thème hivernal initialement prévu pour m'orienter vers une bannière un peu plus personnelle. En effet, malgré sa simplicité, cette création a beaucoup de significations pour moi! Elle signifie l'avancée, l'avancement, le changement mais aussi l'aventure livresque qui continue, de belles découvertes à venir! Comme souvent avec moi, les couleurs foncées sont à l'honneur toujours contrastées par des touches de lumière. On retrouve évidemment ce cosmos auquel je suis fort attachée. Le décor est ce qui m'a pris le plus de temps mais la demoiselle n'a pas été simple à trouver! Je vous invite à regarder les stocks utilisés pour vous faire une idée du travail accompli. J'espère en tout cas que ce nouveau design vous plaira! 

Stocks principaux utilisés: Modèle - La route 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un design simple et magnifique. Je trouve que tu as vraiment mis en valeur ce que tu ressentais en illuminant ce chemin et la jeune femme. Je ne peux que rester admirative devant ton talent.
Répondre
M
Encore une fois, un design magnifique... c'est tellement beau que je pourrais le regarder très très longtemps ! Bravo !
Répondre
E
Très jolie création, j'aime beaucoup ! Je te souhaite que cette ambiance t'accompagne dans ton épanouissement en cours. Bravo à toi et belle continuation !!<br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
I
Bizarrement, ta bannière me ferai penser à une version d'alice aux pays des merveilles futuriste. Bref, pour faire plus court, j'adore ;-)
Répondre
L
Un chemin qui mène vers de nouveaux horizons et de belles routes à découvrir ♥<br /> <br /> Encore une magnifique bannière *__*
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité