Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
22 novembre 2015

In My Mailbox (134)

in-my-mailbox

Hello à tous! Cette semaine je vous propose enfin un nouvel IMM! Et pas des moindres! Je me suis rendue compte que le dernier datait de mi-octobre, aussi, depuis j'ai accumulé pas moins de 16 livres! L'occasion donc de faire une belle vidéo pour vous présenter tout ça! Je remercie très chaleureusement mes partenaires pour l'envoi de ces livres, ainsi que mes amies blogueuses pour les cadeaux surprises qui m'ont beaucoup émue! Je vous souhaite un bon visionnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite de bonnes découvertes !
Répondre
L
Très chouette IMM ! Bon dimanche à toi !
Répondre
L
Je pense que les IMM sont vraiment mes vidéos favorites !!!<br /> <br /> Tu as de super partenaires mais tu le mérites !!!<br /> <br /> J'ai une tonnes d'idées lectures à cause de toi maintenant :P
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité