Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
28 juin 2015

Mirrorcle World en vacances! [PAL & Infos]

85875697_o

 

Mirrorcle World en VACANCES!!!! 

Comme chaque année, le blog se met en "pause" au mois de juillet! Soleil et lecture sont au rendez-vous!! J'ai prévu de rattraper mon "retard" de lecture du mois de juin que je passerai de commentaires (1 livre lu et 2 manga, quel record!!!). Pour cela je me suis préparée une jolie PAL, pas trop grosse cette fois! Voilà donc les heureux élus:

11709556_855468667871151_1255880585233294053_n

  • Manga: Yona Princesse de l'aube (T2 et T3)
  • VO: Stormdancer de Jay Kristoff 
  • VO: Steadfast de Claudia Gray (Spellcaster T2)
  • VF: Phobos de Victor Dixen
  • VF: La conspiration de Maggie Hall
  • VF: Les outrepasseurs de Cindy Van Wilder
  • VF: Digitale de Sarah Wagon
  • VF: The Girl at Midnight de Melissa Grey
  • VF: La Brèche FlorElla de Erika Cazaux

Pour une fois, j'ai privilégié la VF avec 6 livres, et 2 manga contre 2 VO seulement.  J'avoue que cela me demande moins de concentration et j'avance beaucoup lus vite! Je pense avoir un peu varié les univers, pour plus de plaisir! J'ai très hâte de me plonger dans chacun de ces livres en tout cas! 

Pour le reste.... le blog tournera donc au ralenti. J'ai prévu de poster quelques chroniques tout de même mais pas énormément non plus. Je compte vous partager mes lectures en cours sur la page facebook où je serai plus ou moins active (question de facilité!) mais cela s'arrêtera là! Il n'y aura pas de nouvelles vidéos, ni d'IMM, ni d'articles de news ou autres! Autant que vous le sachiez ;-) 

Par contre, si vous voyez que le blog ne se met pas à jour, pas de panique, c'est que je profite! Enfin voilà, dans tous les cas, Mirrorcle World va tourner au ralenti une bonne partie du mois de juillet! J'ai besoin également de faire une pause pour revenir en forme avec de nouvelles idées! 

A tous et toutes, je vous souhaite de très belles vacances!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiiii!! Et oui comptez sur moi ♥♥♥
Répondre
I
bonnes vacances à toi, reviens nous en forme !!!!
Répondre
E
Passe de bonne vacances et repose toi bien ! :)<br /> <br /> C'est avec plaisir que je reprendrais ensuite la lecture de tes chroniques !
Répondre
M
Bon début d'été, belles lectures et profite bien ! A très bientôt j'espère !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité