Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
21 juin 2015

In My Mailbox (128)

imm128 imm128b

Coucou à tous! Cette semaine, j'ai reçu de jolies réceptions surprises!!! Mais tout d'abord, je tiens à remercier Pocket Jeunesse pour l'envoi de The Girl at Midnight de Melissa Grey. Voilà un roman qui me tente depuis si longtemps.... Probablement une de mes prochaines lectures!! 

Ensuite, j'ai encore une fois été gâtée pour mon anniversaire (datant du 8 juin!). Merci à Maelle pour Uninvited T2 - Unleashed de Sophie Jordan. J'avais beaucoup aimé le premier tome que tu m'avais d'ailleurs offert pour un swap, aussi j'ai hâte de connaitre la conclusion à cette histoire! Enfin, un énorme merci à Justine pour Défiance T2 - Deception de C.J Redwine. La couverture est vraiment magnifique!!!! J'ai vraiment été pourrie gâtée et je vous redis merci du fond du coeur!!! 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite encore un bon anniversaire et une bonne lecture :)
Répondre
K
comme elles sont belles ces couvertures<br /> <br /> bonne lecture Miss
Répondre
F
Wahou que de belles réceptions, surtout The girl at midnight qui me fait très envie !<br /> <br /> Bonnes découvertes :)
Répondre
L
bonnes futures lectures
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité