Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
31 mai 2015

In My Mailbox (126)

Salut à tous! Cette semaine, je vous retrouve avec plaisir pour un nouveau IMM placé, majoritairement, sous le signe des manga! Mais avant d'y venir, je tenais à remercier Michel Lafon pour Le pays des Contes T3 - L'éveil du dragon de Chris Colfer. Un troisième tome que j'ai déjà lu et qui a été exquis! Mon avis à venir très vite!!

Ensuite, comme je vous disais, la semaine a été belle en réceptions de manga! Tout d'abord, je remercie énormément les éditions Ototo pour l'envoi de Spice & Wolf T11 de Isuna Hasekura. Bon, malheureusement je n'ai pas lu les 10 premiers mais avec ma lecture du light novel, je ne suis pas si en retard que ça! Enfin, celui que j'attendais avec grande impatience fut lu et chroniqué des qu'il est arrivé: Accel World de Reki Kawahara et Hiroyuki Aigamo m'a enchantée! Vous pouvez découvrir mon avis sur le blog!

On termine cet IMM avec un beau cadeau de la part d'Aurélie que je remercie également! The Heroic Legend of Arslan de Hiromu Arakawa et Yoshiki Tanaka est venu compléter ma collection. Un très bel objet édition limitée qui plus est, superbe. Le manga a déjà été lu aussi et fut une belle surprise, vivement la suite! En attendant, vous pouvez découvrir mon avis sur le blog! Voilà pour cette jolie semaine!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de belles lectures !
Répondre
M
Jolie IMM !<br /> <br /> Arslan et Spice & Wolf <3<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Spice & Wolf, je crois que ce tome ci clôt à peu près le neuvième light novel... donc ça fait quand même pas mal de retard lol. ça a dû être compliqué pour toi de suivre sachant que tu prends un arc en cours de route avec des persos qui te sont inconnus...
Répondre
C
Ah, je vois le tome 3 du Colfer sur tous les blogs, il faut que je succombe à mon tour :D<br /> <br /> Belle semaine et des bisous Gégé,<br /> <br /> Cajou
Répondre
K
une semaine raisonnable <br /> <br /> bonnes découvertes
Répondre
L
les Pays des contes est également dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité