Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
10 mai 2015

In My Mailbox (124)

imm124 imm124bis

Salut à tous! Cette semaine, je vous retrouve avec plaisir pour un nouveau In My Mailbox qui reprend mes dernières acquisitions! Tout d'abord, j'ai reçu et déjà lu (mon avis à découvrir) Perdue et Retrouvée de Cat Clarke. Je remercie la Collection R pour cette nouvelle lecture! J'ai reçu également Echopraxie de Peter Watts de la part de Fleuve Editions. Je suis très curieuse de lire ce roman, orienté science-fction!!! 

nostalgia

Enfin, grosse grosse surprise dans ma BAL qui vient de Mathieu (Enjoy Books): le artbook Nostalgia de Tsukiji Nao. Les illustrations sont justes phénoménales, c'est un régal pour les yeux. Je vous assure que ce cadeau surprise m'a fait vraiment au coeur! Mathieu, si tu passes par ici, encore merci ♥

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'artbook a l'air super beau !! :o<br /> <br /> J'ai un peu peur de lire Perdue et retrouvée j'avoue.... j'ai eu beaucoup de mal avec Confusion et les autres livres de l'auteur croupissent dans ma PAL ^^'. J'ai du mal avec son style =/<br /> <br /> Bonne lecture avec Echopaxie (que je ne connais pas du tout) ! =D
Répondre
I
oh oui la couverture de Nostalgia est magnifique !!! c'est un manga ?
Répondre
F
Je te souhaite de belles lectures !
Répondre
L
je te souhaite une belle lecture avec Echopraxie de Peter Watts
Répondre
M
Encore de rien ! Avec grand plaisir :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité