Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
20 avril 2015

[Version 64] The Imaginary Landscape

bann-mirrorcle-world-2

Depuis quelques semaines, j'avais très envie de travailler un paysage. Ce fut un grand défi, notamment pour trouver les bonnes photos. Après quelques jours de recherche intensive, je me suis lancée et est né ce paysage (créé à partir de 6 stocks différents)! Comme toujours, j'ai voulu donner un côté fantastique à l'atmosphère, d'où le ciel "cosmos". Forcément les couleurs sont un peu plus sombres, mais j'aime beaucoup travailler les contrastes, le tout est plus vibrant. J'ai donc de nouveau choisi une palette foncée pour la structure, ainsi la bannière est vraiment mise en spotlight. J'espère que vous apprécierez l'ambiance, le travail réalisé! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les stocks utilisés pour vous faire une idée! 

Principaux stocks utilisés: modèle - paysage 1 - paysage 2 - paysage 3 - paysage 4 - paysage 5 - cosmos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste énorme et superbe ce que tu arrives à créer avec tous ces stocks ! Tu arrives à les assembler pour qu'on est l'impression qu'ils font tous partis du même paysage c'est vrai fou. J'adore toujours autant ton travail !! (et comme j'aimerais arriver à faire des choses aussi belles que toi :) )
Répondre
D
C'est tout simplement superbe !!! Wow !!! Je suis en admiration.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel travail ! Quand on voit tous les stocks utilisés et le résultat final, je trouve ça bluffant. C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes créas et je te souhaite de continuer encore longtemps. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité