Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
15 mars 2015

In My Mailbox (119)

marjane pkj afterworlds pkj

Cette semaine, l'IMM est placé sous le signe de Pocket Jeunesse!!! J'ai en effet reçu deux des nouveautés du mois que j'attendais avec impatience! J'ai d'ailleurs hâte de m'y mettre! Tout d'abord, j'ai reçu Marjane T1 - La crypte de Marie Pavlenko. Je suis curieuse de découvrir le nouvel univers de l'auteure! Quant à Afterworlds de Scott Westerfeld, il m'a surpris car je ne m'attendais à un aussi gros pavé (presque 700 pages ) !!! Il va me falloir quelques jours pour le lire celui-là! En tout cas, la couverture est sublime. Avis à venir prochainement!!! 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes lectures et bon dimanche !
Répondre
C
Je me réjouis de lire ton avis sur la brique de Westerfeld !<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi,<br /> <br /> Cajou
Répondre
C
Je te souhaite d'excellentes lectures avec ces belles réceptions.
Répondre
M
Une petite LC pour Marjane ? :D
Répondre
S
Je ne pensais pas que Afterworlds était aussi gros, le nouveau livre de Marie Pavlenko me tente beaucoup<br /> <br /> Bonnes lectures Géraldine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Souris
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité