Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
13 février 2015

[Version 63] Celestial Warrior

greek-warrior

Cela faisait longtemps que je voulais mettre ce thème de la guerrière en avant. C'est la première fois d'ailleurs que je m'y essaie! Aussi, pour cette création, j'ai choisi de privilégier notre héroine plutôt que le décor, qui lui représente la voûte céleste. Quant à la demoiselle, j'y ai passé de nombreuses heures. Je voulais absolument penser à tous les détails. Ainsi, j'ai retravaillé les cheveux, j'ai ajouté une partie du casque, intégré le bouclier, opté pour un sceptre plus mystérieux, et j'ai également modifié le visage de la fille pour adopter une expression plus pensive. Enfin, petite mention pour la robe qui a changé de couleur. Pour plus d'impact, j'ai centré le tout et ouvert la structure qui aborde désormais des couleurs sombres, en total contraste avec la bannière. J'espère que cette nouvelle ambiance vous plaira, n'hésitez pas à regarder les stocks ci-dessous pour vous faire une petite idée du travail réalisé!

Stocks utilisés: Modèle - Casque - Bijoux - Sceptre - Bouclier 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du très beau travail, comme chaque fois et j'aime bien ce thème guerrier et déterminé !
Répondre
L
C'est tout juste magnifique !! Et quand on voit les images que tu as assemblé c'est encore plus énormes parce qu'on voit tout le travail que tu as dur faire ! J'adore et encore bravo !!
Répondre
P
Très joli bannière. Le rendu est superbe <3
Répondre
K
Je suis admiratrice de ton travail ! Tu fais de très belles bannières !!
Répondre
L
Une très belle bannière <3 Avec un énorme travail derrière .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité