Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
14 janvier 2015

Bookshelf Tour ~ Seconde Édition (Partie 1)

bookshelf-tour-part-1

Et c'est parti pour la seconde édition du Bookshelf Tour! La première édition, réalisée un an plus tôt, avait rencontré beaucoup de succès, aussi j'ai pensé à vous le proposer à nouveau cette année. D'autant plus que j'ai pu réarranger tous mes livres, notamment grâce à l'aménagement de deux bibliothèques. Mais livres sont mieux classés, mieux présentés! Aujourd'hui je vous présente une de mes premières bibliothèques: elle renferme quasiment que des livres VO et surtout, des livres chouchous qui m'ont fait vibrer...Si je vous dis Jennifer Armentrout ou encore Colleen Hoover....!! Bon visionnage! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta bibliothèque :p
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité