Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
27 décembre 2014

The Promise of Amazing - Challenge du binôme (3)

binomes-challenge

Et oui, que serait notre binôme sans challenges! Chaque mois, Siham et moi avons décidé de nous lancer des défis. Mais pour que ce soit plus original, chacune invente pour l'autre le défi de son choix! Nous avons le mois en cours pour le réaliser. Chaque fin de mois, nous ferons le point pour voir si le challenge a bien été relevé. En attendant, pour les plus assidus d'entre vous, peut être remarquerez-vous quelques bizarreries ou autres glissées dans nos articles....

  • Challenge du mois:

Ce mois-ci, Siham m'a lancé le challenge avec l'intitulé suivant: "Choisis dans ta PAL un livre que tu n'as pas forcément envie de lire et chronique-le en vidéo."

♠ Verdict: J'ai décidé de lire le stand-alone The Promise of Amazing de Robin Constantine pour ce challenge. Malheureusement, après 3/4 du roman, j'ai arrêté ma lecture tant je n'ai pas accroché! Voici quelques infos sur le roman et ma vidéo du challenge où je chronique le livre!

PromiseofAmazing-HC-C

 

  • Nom: The Promise of Amazing de Robin Constantine
  • Lu en: anglais (378 pages)
  • Sorti le: 31 décembre 2013
  • VF: non prévue

Wren est une élève moyenne. Ni populaire ni rejetée, c'est le type de fille calme qui suit toujours ce qu'on lui dit de faire. Mais cette passivité ne lui convient plus et elle souhaite changer pour sa dernière année de lycée.
Grayson Barrett était le roi de St. Gabe. Star de l'équipe de crosse, premier de sa classe, promis à un brillant avenir jusqu'à ce qu'il a été expulsé. Maintenant Gray est dans une spirale infernale et doit changer, mais ne sait pas comment.
Lors d'une nuit fatidique, leurs chemins se croisent...

♠ Mes impressions: J'ai eu du mal à choisir un roman de ma PAL pour ce challenge. Ayant une panne de lecture ces dernières semaines, rien ne me tentait vraiment et le défi n'allait pas m'aider. Lire un livre qui nous tente pas sur le moment, dur!! Finalement, j'ai cherché quelque chose de léger et un stand-alone. The Promise of Amazing semblait tout à fait approprié mais après les 3/4 du roman, j'ai arrêté car l'évolution de l'histoire ne me convenait pas du tout. Un défi tout de même relevé puisque le but était aussi et surtout d'en parler en vidéo!


 

►  Pour découvrir le challenge que j'ai lancé à Siham ce mois-ci , rendez-vous sur cet article directement sur son blog! Alors, a-t-elle relevé le défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, j'étais impatiente de voir ton avis parce que je trouvais la couverture et le titre sympa mais je crois que ce n'est pas un livre pour moi non plus...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité