Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
14 décembre 2014

In My Mailbox (113)

IMM113bis IMM113

Cette semaine, j'ai reçu une belle surprise de la part de mon partenaire la Collection R! Si loin de toi de Tess Sharpe est arrivé dans ma boite aux lettres! Il est vraiment superbe et j'ai très hâte de le lire vu les excellents avis! Autre livre que j'attendais avec une immense impatience, c'est Wicked de Jennifer L. Armentrout! Vous savez comme j'adore cette auteure ♥ Je peux acheter ses romans les yeux fermés! En tout cas ce nouveau new adult est superbe, vivement que je le lise! Voilà pour cette tranquille semaine!!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles récéptions ! Si loin de toi me tente bien et la couverture de Wicked est très belle ! Bonnes lectures
Répondre
K
J'adore !! je n'en entend que du bien !! belles lectures...
Répondre
F
Je te souhaite d'excellentes lectures !
Répondre
L
Je ne connais pas du tout mais je te souhaite d'excellentes lectures
Répondre
C
Depuis l'avis de Mylène, je suis très impatiente de pouvoir découvrir "Si loin de toi" !<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi, Géraldine :)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Cajou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité