► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
samedi 22 novembre 2014

UGLY LOVE de Colleen Hoover bientôt au cinéma

nick baterman

C'est la grande news de ce matin, une news qui me surprend d'ailleurs! UGLY LOVE, le dernier roman de Colleen Hoover - que j'ai lu, adoré et dont vous pouvez retrouvez ma chronique sur le blog - s'est vu déposé une option pour être adapté au grand écran!! Une nouvelle incroyable qui me réjouit!!!

Mais ce n'est pas tout, l'acteur principal est déjà pratiquement tout trouvé en la personne de Nick Bateman, le jeune homme sur la photo avec le livre. Apparemment, les fans du roman soutenait ce mannequin/acteur  canadien de 28 ans pour le rôle de Miles et il semble que ça soit bien parti!! 

ugly love film

Colleen dit sur son site que le projet est bien sur long mais qu'elle a confiance en les producteurs. Quant à Nick, il est déjà totalement soutenu par les fans! Et pour mon avis perso, j'avoue que je signe également à deux mains!!! Affaire à suivre de très près!

A noter: le roman va paraitre dans la collection française Hugo Romance très prochainement!

Icon news