Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
2 novembre 2014

In My Mailbox (109)

Cette semaine, je tenais vraiment à vous présenter mon IMM en vidéo, notamment à cause d'un livre en particulier qui est magnifique et qui vaut donc sacrément le coup d'oeil! Je n'ai reçu que 3 livres mais pas des moindres! Je vous laisse découvrir tout ça, bon visionnage!!! 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coeur Cerise m'intrigue aussi depuis un moment ^^ Je viendrai lire ce que tu en auras pensé !<br /> <br /> J'ai commandé Cress, mais pas encore lu Scarlet, il faudra me bouger un peu :D<br /> <br /> Talon est magnifique !!
Répondre
F
Bel IMM !<br /> <br /> Je te souhaite de jolies lectures :)
Répondre
N
Il faut que je commence Les filles au chocolat.<br /> <br /> Bonnes lectures
Répondre
P
Il va vraiment falloir que je lise "Coeur Cerise" moi aussi... Depuis le temps qu'on le voit de partout ce livre ! J'ai aussi super hâte de (re)lire Cress en VF parce qu'en VO c'était un peu complexe... Bonnes lectures à toi.
Répondre
G
Coeur Cerise (et toute la série des Filles au Chocolat) est génial ! ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité