► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
vendredi 17 octobre 2014

[Cover Reveal] Where sea meets sky de Karina Halle

where sea meets sky

Depuis Love, in english, je suis l'auteure Karina Halle avec plaisir. Alors que Love, in spanish arrive dans moins d'un mois, aujourd'hui nous découvrons la cover et le résumé de When sea meets Sky, un spin off consacré au frère de Véra, héroine de love in english. Ce nouveau roman new adult est cette fois-ci publié chez Atria Books (à contrario de Love in english qui est auto-publié) et arrive dans toutes les librairies en mars 2015. Voici le résumé (on copie, on crédite):

Joshua Miles, la petite vingtaine, tourne en rond dans la vie. Avec des jobs qui ne mènent à rien, Josh est épuisé et en manque d'inspiration, même pour sa passion qu'est l'art graphique. Enfin, tout ça jusqu'à ce qu'il rencontre Gemme, une jeune femme pleine d'énergie venant de la Nouvelle Zélande. Alors que les deux passent une nuit ensemble, Josh n'arrive pas à s'enlever Gemma de la tête, même si la jeune femme est repartie dans son pays. Dans son obsession, Josh décide de partir pour la Nouvelle Zélande avec son sac à dos et un peu d'argent. Lorsqu'il la retrouve enfin, c'est le début d'une nouvelle aventure. Gemma l'emmène visiter le pays, réveillant en lui la vie, l'amour, la tentation et la douleur qui vient avec. Parce que quand l'amour s'invite, il est très difficile de lâcher prise.

 Icon news

Article rédigé par CeReS à 19:04 - - Vos Avis [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur [Cover Reveal] Where sea meets sky de Karina Halle

  • C'est une très belle couverture, j'aime bien le mélange des deux couleurs
    Il faut vraiment que je me procure Love, in english puisque Love, in Spanish sort bientôt...mais avant il faut que j'économise un peu.

    Posté par Lis-moi Lie-toi, vendredi 17 octobre 2014 à 19:24 | | Répondre
  • Je suis dans la lecture de Love, in english mais j'ai du mal à lire en ce moment... Néanmoins j'adore cette couverture et j'espère qu'on aura une VF pour les livres de Karina Halle !

    Posté par Mathilde, samedi 18 octobre 2014 à 13:36 | | Répondre
Nouveau commentaire