► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
jeudi 9 octobre 2014

[Cover Reveal] The Return de Jennifer L. Armentrout

the return

The Return, le spin off de la série The Covenant (dont vous pouvez retrouver mes chroniques sur chaque tome sur le blog), met en vedette Seth, un des personnages importants de The Covenant. Après les événements du dernier tome, j'ai été ravie d'apprendre qu'on en saurait plus sur lui. Aujourd'hui, l'auteure dévoile la couverture officielle. Autant vous dire que je suis assez déçue, ayant en tête la couverture provisoire que j'aimais tant. Le roman est prévu ce 17 février 2015. Voici le résumé (traduit par mes soins):

Un an s'est écoulé depuis que Seth a passé un accord avec les dieux qui ont lié sa vie à la leurs. Et jusqu'à présent, les missions qu'ils lui ont donné ont été violentes et sanglantes - ce qui est ok pour Seth. Mais maintenant, Apollo a autre chose en tête pour lui: Jouer les protecteurs tout en gardant ses distances et pour quelqu'un qui a vraiment un problème de ce côté, cette nouvelle affectation va se révéler être un réel défi. Josie n'a aucune idée quel est le deal de cet homme hot et sexy, mais il ya fort à parier que son arrivée signifie que la nouvelle vie qu'elle a commencé après avoir quitté la maison est sur ​​le point d'être transformée à la sauce olympienne. Soit Josie devient folle ou elle est entrain de prendre sa place au sein d'un mythe antique. Mais l'attraction improbable entre elle et le mystérieux Seth aux yeux d'or pourrait bien être la plus dangereuse chose de toutes.

Icon news

Article rédigé par CeReS à 16:17 - - Vos Avis [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur [Cover Reveal] The Return de Jennifer L. Armentrout

Nouveau commentaire