► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mercredi 17 septembre 2014

[Cover Reveal] Love, in spanish de Karina Halle

LoveInSpanisheBook

C'est LA sortie que j'attends avec impatience en cette fin d'année, le livre compagnon à Love, in english de Karina Halle: Love, in spanish. Celui-ci est raconté du point de vue de Matéo et nous raconte sa rencontre avec Véra mais pas seulement. Nous aurons aussi le loisir de découvrir leur histoire après la fin de love, in english. Ce roman compagnon, dont on découvre aujourd'hui la superbe couverture et le résumé, arrive ce 11 novembre 2014! J'ai hâte!! Voici le résumé (on copie, on crédite):

Elle était assise à côté de moi dans le bus - et elle a changé toute ma vie. 

Brillant, riche et plutôt canon, l'ex-joueur espagnol de football Mateo Casalles semblait avoir tout pour lui:  une femme de la haute société, une adorable petite fille, et de beaux appartements à Madrid et à Barcelone.  Mais sous ces apparences se cache une vie d'incertitude et de regrets colorant le monde de Matéo seulement en noir et blanc. C'était jusqu'à ce que Vera Miles entre dans sa vie comme une étoile filante. Tatouée, rebelle et jeune, Vera est l'opposée de Mateo au premier abord. Mais vous ne choisissez pas de qui vous tombez amoureux et les deux âmes perdues ont tout fait pour être ensemble, tout en subissant les conséquences graves. Maintenant, avec Mateo divorcé et vivant à Madrid avec Vera, il ya toute une série de nouveaux défis à relever qui peuvent mettre en péril leur relation. Malheureusement pour eux, plus l'étoile est lumineuse, plus vite elle brûle.

LoveinSpanishcoverfull

Icon news