► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques récentes Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Live Report
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations Mon site professionnel
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Partenaires Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mardi 12 août 2014

Wicked, le nouveau roman de JLA

wicked

Jennifer Armentrout n'en finit pas de faire parler d'elle! Avec de nombreuses sagas à son actif, l'auteure ne s'arrête cependant pas là! En 2015, on risque d'être encore gâtés! Mieux encore, une nouvelle série débarque déjà en décembre! Intitulée Wicked Game, le premier tome est prévu pour ce 8 décembre sous le simple nom Wicked. Il s'agit là d'un New Adult Paranormal Romance dont l'intrigue se déroule à la New Orléans et qui met en scène des Faes.... D'après Jennifer, Ivy, l'héroine, serait un mix entre Alexandria de The Covenant et Avery de Jeu de Patience et Ren, le héros, serait un mix entre Daemon de Lux, Roth de Dark Element et Cam de Jeu de Patience! Ca promet d'être HOT! Voici le résumé (on copie, on crédite):

Jeune femme de 22 ans, Ivy Morgan n'est pas une étudiante normale. Elle, comme d'autres, sait que les humains ne sont pas les seuls êtres à errer dans le Quartier Français de la New Orléans pour le plaisir.... ou pour la nourriture. Son devoir envers l'Ordre est toute sa vie. Après tout, il ya quatre ans, elle a tout perdu aux mains des créatures qu'elle a juré de chasser, qui ont déchiré son monde et son cœur en mille morceaux

.
Ren Owens est la dernière personne qu'Ivy s'attendait à voir dans sa vie déjà bien controlée. Il représente à lui seul le charme et la tentation. Avec des yeux d'un vert profond et un sourire qui a sûrement laissé un flux de cœurs brisés dans son sillage, il a une étrange capacité de lui faire vouloir tout ce qu'il désire. Mais le laisser entrer dans sa vie est aussi dangereux que la chasse aux tueurs de sang-froid qui se cachent dans les rues. Ayant déjà perdu l'homme qu'elle aimait auparavant, la laissant brisée, Ivy ne peut tout de même pas nier l'attirance qui se développe entre elle et Ren. Au fond, elle veut ... non, elle a besoin de plus que ce que exige son devoir.


Mais comme Ivy se rapproche de Ren, elle se rend compte qu'elle n'est pas la seule à garder des secrets qui pourraient briser le lien fragile entre eux. Il y a quelque chose qu'il ne lui dit pas. Elle ne sait finalement plus ce qui est plus dangereux:  ces êtres menaçants qui veulent contrôler la ville ou l'homme exigeant son cœur et son âme.

Icon news