Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
24 juillet 2014

[Version 59] Imagination

dreamin

Les vacances sont là et j'avais envie de la couleur bleue pour me rappeler la mer. En me promenant dans les rues de Roses en Espagne, je suis tombée sur la photo de la demoiselle (voir originale) exposée à l'entrée d'une bijouterie. J'ai tout de suite eu le coup de coeur et j'ai directement imaginé la nouvelle version du blog! Au départ, j'avais plutôt une autre idée en tête mais toujours avec le Pégase, représentant l'élément mythologique. De fil en aiguille cette ambiance s'est imposée, avec la cascade qui donne encore et toujours ce sentiment d'évasion que j'aime tant. Les couleurs restent foncées, proposant une palette se partageant entre les bleus et les violets! J'espère que ce nouveau design vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité