► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
lundi 30 juin 2014

Le Top et le Flop du mois (8 | juin 2014)

Voilà un rendez-vous initié par Accrocdeslivres que je trouve vraiment génial et qui arrive sur le blog! Voici l'explication pour ce rendez-vous:  Voilà un petit bilan mensuel sur les TOP et FLOP de mes lectures qui  permet donc de mettre en avant les lectures qui m'ont beaucoup plues (excellente lecture /coup de coeur) : TOP, mais également les déceptions et ceux que j'ai détestés (si, ça arrive) : FLOP.

  • Les Tops

Quel beau mois de juin! J'ai lu 8 livres en tout ce qui est un très beau record personnel! Cependant j'ai publié 7 chroniques et une 7ème est prévue pour le mois d'aout. Concernant les tops, je retiens principalement 2 superbes lectures: LUX T4 - Origin de Jennifer L. Armentrout et Les Montgomery et Les Armstrong T1 - Au delà des mots de Maya Banks.

Origin mini au-dela-des-mots-de-maya-banks-mini

Origin a été le tome le plus exceptionnel de la saga LUX. Jennifer Armentrout est vraiment une auteure douée que j'admire beaucoup! Au-delà des mots a été une découverte magnifique, une romance qui véhicule énormément de valeurs.

  • Le Flop

Grande, grande, grande déception pour L'Épreuve T3 - Le remède mortel de James Dashner. J'en attendais tellement de ce tome, surtout après les deux précédents qui avaient été excellents. Ce 3ème tome m'a laissée totalement frustrée! Du gachis!

epreuve tome 3

 

Autres livres lus: Imposteur (4*) | The Fault In Our Stars (non noté) | Diabolique (4*) | Tangled (3*)


dimanche 29 juin 2014

In My Mailbox (99)

IMM 99

Hello! Alors cette semaine, j'ai reçu quelques petites choses qui m'ont encore fait bien plaisir! Tout d'abord, j'ai reçu en partenariat avec Fleuve Éditions Gods & Monsters T3 - Diabolique de Kelly Keaton! Une lecture que j'ai déjà dévorée et dont vous pouvez lire mon avis sans tarder! Ensuite j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire de la part de l'auteure elle-même La Prophétie d'Alysiane T2 - Les 4 Peuples de Justine Patérour! Une très belle surprise dont je suis heureuse et j'ai hâte de le lire (ça tombe bien il est dans ma PAL de vacances !).

momoko

Enfin, petite surprise de la part de Momoko, toujours pour mon anniversaire, un petit Hello Kitty qu'on accroche à son portable! J'adooore, il est trp mignon et ça m'a fait super plaisir! A défaut de l'accrocher à mon portable, je l'ai mis à mon appareil photo xD Voilà pour cette semaine! On se retrouve à mon retour de vacances pour de nouveaux IMM! 

Icon in my mailbox ok

samedi 28 juin 2014

VACANCES [ INFOS & PAL spéciale]

mirrorcle-world-vacances

Et le temps de vacances est arrivé! Et oui, soleil, farniente, lecture.... Cela va faire du bien de lâcher prise pendant quelques jours, n'est ce pas??? Du coup, concrètement, comment ça va se passer pour le blog? Et bien c'est très simple ou presque.... Explication :D

  • Si j'arrive à trouver une connexion, je pourrai partager mes chroniques des vacances!
  • Si pas de connexion, pas de chroniques!
  • Dans les deux cas, il n'y aura pas de nouveaux "conseils livresques" ni de "In My Mailbox" ni de vidéos, ça c'est sur!
  • Dans les deux cas encore une fois, je resterai aussi active sur la page facebook du blog! Je partagerai mes lectures en cours et news si possible ;)

Donc voilà :) Vous me trouverez donc principalement sur la page facebook du blog! Et si j'arrive à avoir une connexion, je mettrai donc mes chroniques mais c'est à prendre avec des pincettes! Si vous voyez que le blog n'est pas à jour, vous aurez compris :p 

Et pour passer de très bonnes vacances, j'ai prévu une superbe et gigantesque  PAL! Dans cette PAL on a:

pal vacances

  • 15 livres
  • 12 VO et 3 VF
  • 7 livres offerts à mon anniversaireThe Red Pyramid, The Wizard's Promise, Unhinged, Spellcaster, Love in english, Sentinel et Les 4 Peuples
  • 6 livres de ma PAL normaleThe Edge of Never, Renegade, The forever song, Pure, Deity, Apollyon
  • 2 SP: Night School T4 Résistance et Les compagnons du chaos

Dans les genres, j'ai de tout: magie, new adult, mythologie grecque, réécriture de contes, fantasy, vampire, ma dose de Jennifer Armentrout... Bref que de choix!! 
Je pense que ça va le faire!!! 

Voilà donc un joli programme de vacances! En tout cas, je vous souhaite aussi d'en profiter si vous êtes en vacances, et puis je vous tiens au courant de mes aventures livresques! A bien vite!!!

Posté par CeReSu à 13:38 - - Commentaires [11]
Tags : , ,
vendredi 27 juin 2014

Tangled

tangled

 

  • Nom: Tangled de Emma Chase
  • Lu en: anglais (232 pages)
  • Sorti le: 14 janvier 2014
  • VF: paru sous le nom "Love Game" en avril 2014
  • Ma note

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... 
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

Tangled, je le voulais depuis longtemps. Aussi, quand je l'ai reçu à mon anniversaire, j'ai plongé dessus. Vu les excellents avis, je m'attendais à une romance qui sorte du lot. Au début, ça me semblait bien... après, j'ai trouvé le livre interminable. Clairement, j'avais mis la barre trop haut.

Le seul point fort de ce livre et qui mérite à lui tout seul la note donnée c'est le point de vue de Drew. C'est vachement sympa de suivre les pensées d'un gars. Mieux encore, le roman est écrit de sorte que Drew nous raconte son histoire. Comme si on dinait ensemble et qu'il me racontait sa vie amoureuse. Et ça, c'est original. Drew est un mec, un vrai qui pense la plupart du temps avec ce qui se trouve en dessous de la ceinture. Son mot préféré est sans conteste le mot "fuck", je ne compte plus ses apparitions. Il est beau, sûr de lui, fait tomber toutes filles et c'est totalement hilarant. Typique même. Pas spécialement surprenant. 

Mais quand il rencontre Katherine, son monde bascule. Entre eux c'est le jeu du chat et de la souris. Du qui est le plus fort, du je t'aime moi non plus. Le roman ne se centre plus que sur Kate et Drew et Drew et Kate. On oublie le peu de background installé pour l'histoire, c'est toujours la même: la fille qui vient bosser dans une grande entreprise à New York. Voyez le tableau. Heureusement ladite fille est tout sauf cruche. Que du contraire, elle a un certain cachet. Tant mieux.

Alors au début c'est mignon de les voir se tourner autour... mais après ça devient ennuyeux. Les scènes de sexe prennent le dessus, nos deux amis deviennent des chauds lapins et ne savent plus s'arrêter. Certes, ce n'est pas vulgaire, c'est bien sur cru et tout ce qu'on veut mais c'est bien écrit. Qu'à cela ne tienne, la suite tourne en guimauve, Drew se sent pousser des ailes et c'est un peu.... mielleux. Bof. La fin reste totalement prévisible et même si j'étais contente du dénouement, j'ai été soulagée d'avoir enfin terminer ce roman.

En conclusion, voilà une lecture classique. Son seul mérite est de présenter les pensées du Monsieur, pour le reste, rien de bien nouveau sous le soleil. Les amateur(trice)s devraient apprécier, d'autant plus que c'est plutôt bien écrit. A lire si vous aimez ce genre ou si vous cherchez une lecture légère.

Posté par CeReSu à 08:18 - - Commentaires [3]
Tags : , , ,
jeudi 26 juin 2014

[TAG] The Book Blogger Test

book-test

Hello tout le monde! Je reviens avec un tout nouveau tag sur le blog: The Book Blogger Test. J'ai été taguée par Maelle et son blog The Notebook 14! Le principe est très simple, il suffit de répondre aux questions suivantes sur l'univers livresque :)

  • Le top 3 des choses qui t'exaspèrent dans un livre ?
  1. Les triangles amoureux: Misère, je déteste ça, je ne comprends pas ces auteurs qui raffolent de ces triangles qui n'apportent rien à leur histoire!!!
  2. Une héroine cruche: Vous savez celle qui ne prend aucune initiative, celle qui pleurniche et qui se laisse porter par ses camarades
  3. Certaines expressions: quand les traducteurs se répètent dans les expressions utilisées et que j'en fais une fixation monumentale
  • Décris l'endroit parfait pour lire.

Je n'ai pas d'endroit vraiment parfait, j'aime lire devant la cheminée l'hiver, sur mon lit le soir, dans mon jardin l'été et sur la plage quand je suis en vacances!!!

  • 3 Confessions livresques ?
  1. Je lis plusieurs livres en même temps. Avant ça m'était impossible mais maintenant c'est quotidien xD Et je m'y retrouve assez bien!
  2. Quand j'arrive à 100/150 pages dans un livre c'est le moment un peu décisif. Si je vois qu'après ce temps de lecture je n'avance plus, le livre finit abandonné ou remis à plus tard!
  3. J'ai une nette préférence pour les romans écrits à la 1ère personne, je me sens plus proche du personnage principal.
  • La dernière fois que tu as pleuré en lisant ?

C'était avec Origin de Jennifer L. Armentrout! Un passage magnifique, rempli d'amour que j'en ai été complètement bouleversée, c'était si bien écrit!! Un tendre moment pour un livre fantastique!

  • Combien de livres sur ta table de chevet ?

Là c'est historique, vu que d'habitude il y en a 2 au moins mais là je n'en ai qu'un seul et il s'agit de Tangled de Emma Chase! 

  • Ton en-cas favori pendant que lis ?

Qu'on se le dise tout de suite: je ne mange pas en lisant! Je préfère largement prendre une pause lecture et aller manger que de le faire en lisant! J'ai bien trop peur de salir mon livre, je pense que je serai bien vénère contre moi-même si ça arrivait!

  • Trois livres que tu recommandes à tout le monde.

Je vais diversifier un peu parce que ce sont toujours les mêmes qui reviennent je pense (genre vous savez The Iron Fey, The Mortal Instruments....) donc je dirai:

  1. Maybe Someday de Colleen Hoover: une pure merveille ce roman contemporain
  2. La saga LUX de Jennifer L. Armentrout: parce qu'elle est juste phénoménale
  3. Eleanor & Park de Rainbow Rowell: un magnifique roman bourré d'amour et qui véhicule beaucoup de valeurs
  • Une image de ton étagère préférée dans ta bibliothèque.

Parce qu'une vidéo vaut mieux que 3 photos, j'en profite pour vous (re)montrer ma première vidéo du bookshelf tour qui dévoile ma bibliothèque favorite! Ce sont vraiment mes livres chouchous qui s'y trouvent ♥

  • Que signifient les livres pour toi, en 3 mots ?
  1. Evasion
  2. Sentiment
  3. Détente
  • Ton plus gros secret concernant la lecture ?

Je ne sais pas si c'est vraiment un secret mais j'adore rester plantée devant ma bibliothèque pour admirer mes livres, les observer, les feuilleter et révasser sur l'histoire, relire certains passages si ce sont déjà des livres lus et déjà choisir ma prochaine lecture lol... ce sont de vrais trésors, mes livres!

  • Choisis 5 blogueurs à taguer.
  1. Siham (Les faces cachées d'une flèche)
  2. Justine (Lire-une-passion)
  3. Mathieu (Enjoy Books)
  4. Tamara (Helheim, l'abîme des ensorcelés)
  5. Robin (Les Chroniques de Robinou)


mercredi 25 juin 2014

Diabolique [Gods & Monsters #3]

diabolique

  • Nom: Diabolique [Gods & Monsters #3] de Kelly Keaton
  • Lu en: français (304 pages)
  • Sorti le: 5 juin 2014
  • VO: paru sous le nom "The wicked within" en septembre 2013
  • Ma note

Ari a réussi à repousser les sorts de la démoniaque déesse Athéna. Mais pour combien de temps ? Elle doit très vite trouver une solution pour se défaire de la malédiction de Méduse qui poursuit les femmes de sa famille depuis des siècles. Le remède se trouve peut-être dans une relique, la Main de Zeus, détenue par l'élite de la ville. C'est aussi ce que cherche depuis toujours Athéna... Ari doit mettre la main sur cet objet magique avant la déesse pour son bien et celui de toute la ville, de ses amis et de celui qu'elle aime, Sebastian...

Un grand merci à Fleuve Éditions pour l'envoi de ce livre.

 Voilà une saga que j'apprécie beaucoup! Et je dois bien admettre que ce dernier tome confirme ce sentiment! Car aussitôt reçu, aussitôt lu. Comme ses prédécesseurs, Diabolique se lit d'une traite. Efficace, addictif, on ne peut pas le lâcher des qu'on l'a commencé.

A ce moment de l'histoire, les choses deviennent relativement très sérieuses. Notre héroïne, Ari, est au centre d'un très grand conflit entre la déesse Athéna et les chefs du Novem. Elle-même a une grande part à jouer dans cette histoire et ce n'est pas chose aisée, d'autant plus que sa malédiction de gorgone lui pèse de plus en plus. Mais un remède semble exister et pour ça, il faudra prendre des risques et se mettre en danger. Chose qu'Ari devra faire, qu'elle le veuille ou non.

Le roman nous offre alors une intrigue tournant autour de cette quête particulière. Athena attend de Ari qu'elle retrouve les Mains, et en échange, elle la libérera de sa malédiction. Mais la Déesse est maligne, et plonge tout New 2 dans la confusion et la guerre. Cela laisse peu de temps à Ari d'agir. Ainsi le livre maintient un rythme effréné, qui tient le lecteur en haleine. Les personnages - bons ou mauvais - ne perdent plus de temps et nous sommes pris au coeur d'une guerre intense. L'action, le stress et l'adrénaline sont au rendez-vous, faisant de nous esclave du roman.

L'intrigue globale est donc toujours intéressante. Dans ce milieu où se côtoient Dieux grecs, égyptiens, créatures surnaturelles, le panel est coloré. Mais l'auteure se focalise trop sur la quête des Mains et au final, laisse certains pans de son histoire dans l'ombre. Les quelques surprises et révélations (certes je ne l'avais pas vu venir) n'eclipsent pas tout à fait les dernières questions restées en suspens. J'ai la sensation que l'auteure aurait pu prendre 100 pages de plus pour bien résoudre son histoire.

De même, les relations entre les personnages souffrent de lacunes. Si on sent que les liens entre Ari et les enfants se sont nettement renforcés, de même qu'on assiste à la construction d'une famille pas comme les autres, j'ai été déçue de sa "connexion" avec Sebastian. Celle-ci aurait du s'etoffer, l'auteure aurait du présenter un duo plus complice et plus soudé que jamais et on passe totalement à côté. Évidemment, certains événements de l'histoire justifie un peu la distance prise par les personnages, mais c'était tout de même là un point important et l'auteure n'en a pas profité. Dommage, j'en attendais clairement plus...

Quant au style, il reste très agréable, très fluide, très clair. Comme je le disais, ça se lit très vite. Mention spéciale à la double narration, avec une  majeure partie consacrée à Ari (qu'on suit à la première personne) et à Sebastian (qu'on suit à la 3ème personne). Cela donne une vue plus globale sur l'histoire.

Pour terminer, Diabolique conclut donc plutôt bien la saga Gods & Monsters. Son ambiance particulière m'aura une nouvelle fois séduit ainsi que sa mythologie. Je regrette cependant le manque de profondeur de ce tome qui aurait pu être largement mieux mais bon, il reste tout de même très agréable. La saga, originale, mérite qu'on s'y intéresse de près!

lundi 23 juin 2014

Mes Conseils Livresques (3)

mes-conseils-livresques

Je suis ravie de vous présenter un nouveau rendez-vous sur le blog: Mes conseils livresques. A travers des vidéos, je vous ferai découvrir les sagas que j'aime tout particulièrement et qui méritent selon moi d'être lues absolument. Les vidéos suivront seront découpées en 3 parties: ma découverte de la sagapourquoi je la conseille et les infos pratiques. J'espère que ces conseils vont plairont et vous donneront envie de découvrir les sagas présentées!


Hello tout le monde! Je vous retrouve pour un 3ème rendez-vous "mes conseils livresques"! Aujourd'hui je vous présente une trilogie que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui est sortie chez Black Moon en 2013/2014: Enclave de Ann Aguirre. Voilà une saga qui a réussi à me surprendre et qui est très intéressante!

dimanche 22 juin 2014

Origin [LUX #4]

Origin mini

 

  • Nom: Origin [LUX #4] de Jennifer L. Armentrout
  • Lu en: anglais (364 pages)
  • Sorti le: 27 aout 2013
  • VF: à paraitre (pas de date)
  • Ma note

Daemon fera tout pour récupérer Katy. Après le raid réussi mais catastrophique à Mount Weather, il est face à l'impossible. Katy n'est plus là. Enlevée. Tout tourne autour de son sauvetage. Pas question que quelqu'un se mette en travers de son chemin. S'il faut, il brulera le monde entier pour la retrouver. Exposer sa race extraterrestre dans le monde? Avec plaisir. Tout ce que Katy peut faire, c'est survivre. Entouré d'ennemis, la seule façon dont elle peut s'en sortir c'est de s'adapter. Après tout, il ya des côtés de Daedalus qui ne semblent pas tout à fait fous, mais les objectifs du groupe sont effrayants et les vérités sont inquiétantes. Qui sont les vrais méchants? Daedalus? L'humanité? Ou les Luxen? Ensemble, ils peuvent faire face à tout.

Traduction personnelle du résumé.

Wahou. Quel tome! Je l'ai terminé il y a deux jours mais je n'arrive toujours pas à mettre des mots sur cette lecture! Que vous dire? Jennifer Armentrout me surprend encore une fois avec ce roman. Cette auteure est véritablement douée, c'est incroyable! Elle a un talent fou qui fait que ses livres sont superbes et parfaitement bien écrits, toujours addictifs.

Origin ne déroge pas à la règle. Après la fin du tome 3 qui était superbe mais insupportable, je ne savais que partiellement ce qui allait m'attendre ici. Le truc c'est que l'auteure a imaginé cette suite avec tant de brillance que j'en suis restée bouche bée. La première partie est peut être un peu prévisible, mais là encore, Jennifer prend le temps de nous dévoiler des enjeux très importants, très inquiétants et surtout très révoltants. Quant à la seconde partie du livre, je l'ai trouvée exceptionnelle. Non seulement elle propose une bonne dose d'adrénaline, de stress, mais elle est aussi très tendre. Mon petit coeur de midinette a fondu face à tant d'amour, c'était tout simplement magique, riche en émotion que j'en ai eu les larmes aux yeux.

Ainsi, si l'histoire est donc haletante et passionnante, le point fort reste bien sur nos personnages. Katy et Daemon sont exceptionnels. Ils ne forment pas seulement un duo, non c'est plus que ça. Chacun fait partie de l'autre et c'est magnifique! Leur complicité est belle à voir, à ressentir. Daemon a définitivement ouvert son coeur et je n'ai qu'un mot: wahou!!! Il m'a surprise, il m'a fait chavirer. Quel homme!!!! Bien entendu, que seraient Daemon et Katy sans leurs échanges verbaux terriblement drôles! Daemon apporte toujours la touche d'humour quand il faut. Et Katy, elle s'est montrée très courageuse que je l'ai beaucoup admirée. Outre nos deux héros, on oublie pas les autres, à savoir Dee, Dawson, Beth... Un plaisir de les voir prendre place dans l'aventure. Un régal de voir que tous se serrent les coudes face à une menace tellement grande qu'on se demande comment ils vont faire.

Et c'est là que je dois attendre le tome 5, plein de promesses, d'action, de réponses. Opposition va être explosif et va sûrement conclure la saga avec beauté. LUX est définitivement un must read, une lecture fantastique dans tous les sens du terme qu'il ne faut absolument pas rater!!!!

lecture-commune

Ce roman a fait l'objet d'une lecture commune avec Siham du blog Les faces cachées d'une flèche. Sans tarder, découvrez son avis sur le livre sur son blog!

In My Mailbox (98)

Salut tout le monde! Aujourd'hui je n'avais pas prévu de vous proposer un In My Mailbox en vidéo mais voilà qu'hier, j'ai reçu de la part de mon amie Laeti de superbes cadeaux livresques d'anniversaire!!! Je ne m'y attendais pas, aussi cela mérite bien une petite vidéo Spéciale Anniversaire - Partie II !! Je suis tellement contente! J'en profite aussi pour vous montrer un autre cadeau d'anniversaire ainsi que mon achat de la saison chez Belgique Loisirs! Que de belles lectures en perspective!!!!! Merci encore à tous mes amis ♥

Icon in my mailbox ok

samedi 21 juin 2014

[Cinéma] The Fault In Our Stars

fault-our-stars-movie-poster

  • Nom: The Fault In Our Stars
  • Avec: Shailene Woodley, Ansel Elgort, Laura Dern
  • Sorti le: 18 juin 2014 (Belgique)
  • Ma note

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Souvenez vous, j'avais lu le livre il y a une dizaine de jours. A ce moment là, j'avais été incapable de dire si j'avais aimé ou pas. Ce livre m'avait retourné dans tous les sens mais c'était difficile de mettre les bons mots sur mes sentiments. Aujourd'hui, j'ai été voir le film. Et là, je peux affirmer que j'ai adoré.

Mettons nous d'accord, le film est aussi difficile que le livre mais le voir en images, voir ces personnages à l'écran, revivre leur histoire, avec cette musique, ces émotions.... ce fut intense. Et magnifique. Le film est réellement fidèle au livre, tout y est ou presque, certes certains petits passages ont été oubliés, d'autres modifiés ou supprimés mais vraiment, tout y est. On va même à reprendre tels quels les dialogues du livre. C'est donc une véritable réussite pour l'adaptation de ce point de vue là.

Et donc, on s'attend à une myriade d'émotions. Je n'ai jamais été aussi soupe au lait face à un film. Tantôt je riais, tantôt je pleurais. Pendant les 3/4 du film, j'ai souvent eu un sourire niais sur le visage. L'histoire de Hazel et Gus est bien plus puissante à l'écran que dans le livre. Leur attraction, leur attachement est magnifique. Et puis, il y a eu l'émotion. Les larmes ont coulé d'elles-mêmes tant à des moments sublimes qu'à des moment très durs. On ne peut pas rester indifférent à cette histoire, on ne peut pas.

D'autant plus que le jeu des acteurs est époustouflant. Shailene et Ansel sont Hazel et Gus. Ils interprètent avec brillance leur personnage respectif. Entre eux, c'est une très belle alchimie qui s'installe. Ils nous transmettent tous les sentiments qu'ils éprouvent. C'est émouvant, c'est drôle, c'est triste, c'est un tout et c'est très puissant. J'ai vraiment été conquise par ces deux acteurs qui donnent tellement de charisme au film. Enfin, la musique vient aussi apporter sa touche personnelle, nous transportant d'une ambiance à l'autre. 

The Fault In Our Stars est donc une véritable réussite, un pure moment émotionnel magnifique. Il nous enseigne tellement de valeurs: l'amour, l'amitié, la vie, le courage, la famille... c'est tout simplement intense. Il reproduit fidèlement l'histoire de John Green et tous les fans de ce roman hors du temps devraient vraiment adorer l'adaptation. Rien que d'y penser, j'en ai encore de grands frissons. C'est à voir assurément.