Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
1 juin 2014

[Version 58] The Queen

bann-namie-juin

Et... changement!! Alors que juin commence, le blog se pare d'un nouveau design foncé (et oui mes couleurs favorites) mais coloré. Pour cette version, j'ai choisi cette superbe photo (voir l'originale et la version textless - merci à loulines) de Namie Amuro. Classe, élégante, elle dégage également beaucoup de charisme. Aussi, j'ai travaillé le fond de la créa de manière plus légère, Namie se suffisant à elle-même. Pour une fois, la création est centrée, ce qui donne plus d'impact encore. J'ai donc travaillé l'ambiance dans le style royal, avec un brin de magie également. J'espère que ce changement radical d'atmosphère vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme déjà dit ce nouveau design est vraiment très ! J'aimerais bien avoir un aussi beau nouveau design pour l'été qui arrive ;-)
Répondre
M
Magnifique design, tout en simplicité mais très accrocheur à l'œil <3<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Très jolie bannière! J'aime beaucoup... C'est très féerique! :-)
Répondre
R
J'aime beaucoup ! En plus du coup, vu qu'il est majoritairement noir, ton blog consomme moins d'énergie, ce design est bon pour la planète :P
Répondre
M
L'image est magnifique ! Après il est vrai que le tout fait assez sombre et pour un mois de juin j'aurais vu quelque chose de plus lumineux mais j'aime bien néanmoins le rendu.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité