Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
1 juin 2014

Le top et Le flop du mois (7 | mai 2014)

Voilà un rendez-vous initié par Accrocdeslivres que je trouve vraiment génial et qui arrive sur le blog! Voici l'explication pour ce rendez-vous:  Voilà un petit bilan mensuel sur les TOP et FLOP de mes lectures qui  permet donc de mettre en avant les lectures qui m'ont beaucoup plues (excellente lecture /coup de coeur) : TOP, mais également les déceptions et ceux que j'ai détestés (si, ça arrive) : FLOP.

  • Les Tops

Si en avril je n'avais lu que très peu, en mai je me suis largement rattrapée! Mieux encore, j'ai enchainé les coups de coeur!! J'ai lu 7 nouveaux livres et j'en ai chroniqués 9, vu qu'il y a 2 lectures secrètes que j'avais lues le mois précédents mais dont je ne pouvais parler avant mai (compliqué non?). Un mois exceptionnel donc! Ce que je retiendrai surtout sur ce mois d'écoulé, ce sont 4 lectures: White Hot Kiss de Jennifer L.Armentrout, Eleanor & Park de Rainbow Rowell, Maybe Someday de Colleen Hoover et City of Heavenly Fire de Cassandra Clare!

CoHF_cover mini maybe someday

eleanor_couv_mini whitehotkiss

Comme à son habitude, Jennifer Armentrout did it again avec White Hot Kiss! Une lecture hyper originale, fluide et addictive avec des personnages géniaux! J'ai définitivement craqué pour l'univers! Quant à Eleanor & Park, inutile de vous en parler, ce fut une lecture intense, pleine d'émotion et d'amour comme il y en a peu. Enfin, mentions spéciales à deux livres dont Maybe Someday qui m'a fait complètement vibrer et à City of Heavenly Fire qui a été exceptionnel, concluant la saga à la perfection. 

  • Le flop

Sur un mois aussi riche, je n'ai rencontré aucun flop, on peut dire que c'est génial :)

Autres livres lus et chroniqués: Le cercle des 17 (4*) | Uninvited (4*) | Décroche-moi la lune (3*) | Histoires Secrètes de la Sélection (4*) | L'Élue (4*)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait, j'aimerais pouvoir lire en VO *O*
Répondre
M
Un très bon mois en somme, pas de déceptions !! J'espère que juin sera pareil :)
Répondre
L
Un beau mois pour toi, qui plus est sans aucun flop ! Bon mois de Juin !
Répondre
M
Ce fut un plaisir de lire tant de belles chroniques ce mois-ci, j'espère que ça va continuer !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité