► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
jeudi 24 avril 2014

[Cover Reveal] Heir of Fire de Sarah J. Maas

heir of fire

Aujourd'hui, nous découvrons enfin la couverture du tome 3 de Throne of Glass de Sarah J. Maas: Heir of Fire. Et que dire, à l'image des tomes précédents, elle est magnifique!!! Heir of Fire sortira le 2 septembre en hardback et le 11 septembre 2014 en paperback. Après les événements du tome 2, ce troisième tome risque de prendre un joli tournant. Voici le résumé - à ne pas lire tant que vous n'avez pas lu le second tome - (traduit par mes soins, on copie, on crédite):

"Perdue et brisée, Le seul but de Celaena Sardothien est de venger la mort sauvage de son amie: En tant qu'assassin du Roi d'Adarlan, elle se doit de servir ce tyran, mais il va payer pour ce qu'il a fait. Tout espoir que Celaena a de détruire le roi se trouve à Wendlyn. Sacrifiant son avenir, Chaol, le capitaine de la garde du roi, a envoyé Celaena à Wendlyn pour la protéger, mais ses sombres démons s'y trouvent également. Si elle peut les surmonter, elle sera la plus grande menace d'Adarlan - et son ennemi le plus difficile. Alors que Celaena apprend sa véritable destinée,  une force brutale et bestiale se prépare à prendre l'assault. Celaena trouvera-t-elle la force de - non seulement gagner ses propres batailles - mais de mener une guerre qui pourrait opposer sa loyauté à son propre peuple contre ceux qu'elle a appris à aimer?"

Icon news