Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
18 mars 2014

The Maze Runner: la Bande Annonce

maze18

On l'attendait depuis si longtemps, la voilà enfin et vous savez quoi? Elle déchire!!! MY.GOD, j'ai tellement aimé le livre (mon avis) et de ce que je vois du film avec cette bande annonce s'annonce parfait! Comme je l'imaginais! Les effets spéciaux promettent un beau spectacle et l'histoire sera aussi halentante que le livre! Vivement octobre (pour rappel le film sort en septembre aux US et en octobre en France/Belgique).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que je le lise, ça confirme mon envie !
Répondre
N
le film a l'air parfait mon dieu! Dylan O'Brien (Thomas) va exploser dans ce role!!! j'ai hate!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité