Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
16 mars 2014

In My Mailbox (90)

Hello! Cette semaine, j'ai pas mal de livres à vous présenter, du coup, quoi de mieux que de vous les montrer en "live" grâce à une nouvelle vidéo? J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis sur les livres, s'ils vous intéressent ou pas! A découvrir: un manga, 2 livres VO et 5 livres VF! Bon Visionnage!

Et parce que dans la vidéo j'en parle, je vous montre la cover de The Forever Song de Julie Kagawa que j'ai donc reçu en format numérique et en copiée avancée! Le livre sort le 15 avril prochain aux US et le 1er mai en Angeleterre et Australie! 

foreversong

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yay, The Assassin's Blade ! Je l'ai préparé dans un panier sur the book depository, avec throne of glass et crown of midnight... j'hésite encore à le valider parce que je sais que quand ils arriveront j'aurais du mal à me retenir de les lire xD Surtout vu le 1er tome ♥♥ Mais bon j'ai troop envie de les avoir !!<br /> <br /> Bon je regarde très très peu de vidéos mais j'ai fait une petite exception pour toi ^^ Ton IMM est super, t'es super à l'aise, je t'admire ^^<br /> <br /> Sinon j'ai hâte de lire Angelfall :D<br /> <br /> Oh et on sent que tu as adoré La malédiction du tigre hein... *ironie* xD
Répondre
C
Tout ce que tu dis d'Angelfall me donne envie de le sortir illico de ma PAl mais je dois encore un lire un avant :D Comme tu dis si bien, on a envie de les lire tous d'un coup hihi<br /> <br /> Bonnes lectures et belle semaine à toi,<br /> <br /> Cajou
Répondre
S
Bonnes lectures :) !!!
Répondre
M
Bonnes lectures ! J'aime bien les marques-pages ! Et malheureusement n'ayant pas facebook je ne participe pas au concours mais je garde ton avis très enthousiaste en tête !
Répondre
A
Bonnes lectures et belle semaine à toi ! Bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité