Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
9 mars 2014

Bookshelf tour - Part IV

bookshelf-tour-4

Le BookShelf Tour revient pour une quatrième partie!!! Cette visite de ma bibliothèque vous fait découvrir une nouvelle pile de livres VO que j'apprécie beaucoup mais elle est surtout consacrée à mes deux maisons d'édition partenaires: Fleuve Editions (Collection Territoires) et Pocket Jeunesse! Bon visionnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je viens à l'instant de visionner la suite du bookshelf tour vu que hier je n'étais pas là et j'adore. Mais ça donne envie d'acheter encore plus de romans lol. Encore merci de nous faire partager tes bibliothèques^^
Répondre
M
ça me rend toujours aussi folle de voir le nombre de livres qui me font envie, surtout en VO. J'en lis encore trop peu à mon goût (je viens de finir Me before you de Jojo Moyes) mais j'arrive tout doucement à lire de manière plus aisée, victoire ! <br /> <br /> Dans l'ensemble pour les livres que tu as présenté et que j'ai lu, je partage ton avis ! La suite d'Humaine est vraiment bien, ne l'oublie pas trop longtemps dans ta PAL, ce serait dommage !
Répondre
T
JE SUIS AU RENDEZ VOUS OUI OUI !!! <br /> <br /> Demain je vais chercher mes nouveaux livres, dommage que Nashira ne soit pas encore sortit, mais je vais me jeter sur Mystic City et le reste sera à voir en tout cas je sais déjà vers quoi me tourner grâce à toi et j'ai hâte de voir la suite et fin !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité