► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations Mon site professionnel
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Mes chroniqueuses Partenaires Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mardi 25 février 2014

[Cover Reveal] Black Ice de Becca Fitzpatrick

Black-Ice

Connue pour sa fameuse quadrilogie "Hush Hush", Becca Fitzpatrick revient enfin avec un tout nouveau roman! Intitulé Black Ice, ce livre aura pour genre le thriller YA, une ambiance donc bien différente de sa première saga! Black Ice est pour le moment décrit comme one-shot (une seul tome) et est prévu pour le 7 octobre 2014! Aujourd'hui, EW a dévoilé la très belle couverture du livre! C'est sur, l'ambiance est déjà glaciale! Voici le résumé de cette nouvelle sortie (traduite par mes soins, on copie, on crédite):

Dans les montagnes, une tempête de neige inattendue oblige Britt à se réfugier dans une cabane isolée, en acceptant l'hospitalité de ses deux très beaux occupants, mais ces hommes sont des fugitifs, et ils la prennent en otage. En échange de sa vie, Britt accepte de guider les hommes sur la montagne.  Britt sait qu'elle doit rester en vie assez longtemps pour que Calvin, pour qui elle a développé des sentiments récents, la retrouve. La tâche est rendue encore plus compliquée lorsque Britt trouve des preuves d'une série de meurtres qui ont eu lieu là-bas ... et pourrait de fait devenir la prochaine cible du tueur. Mais rien n'est comme il paraît dans les montagnes, et tout le monde cache bien des secrets, y compris Mason, l'un de ses ravisseurs. Sa gentillesse est source de confusion pour la jeune fille. Est-il un ennemi? Ou un allié?

Par ailleurs, le prochain roman de Becca est déjà annoncé et sera également un stand alone nommé Sapphires Skies. Il s'agira d'un autre thriller, prévu pour fin 2015 dont je reparlerai en temps voulu! 

Icon news

Article rédigé par CeReS à 16:55 - - Vos Avis [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur [Cover Reveal] Black Ice de Becca Fitzpatrick

    Je connais Hush Hush, impossible de passer à côté de Patch et Nora, par contre je ne l'ai pas lu et j'avoue que je préfère à priori ce vers quoi se dirige Becca Fitzpatrick. C'est intriguant et j'aime les thrillers donc j'espère que les critiques seront positives !

    Posté par Mathilde, mercredi 26 février 2014 à 13:32 | | Répondre
  • il donne super envie d'autant plus que j'avais adoré hush hush, ok c'est différent mais j'ai hate de découvrir l'auteur dans un autre style.

    Posté par Nessa, mercredi 26 février 2014 à 17:55 | | Répondre
Nouveau commentaire