Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
23 février 2014

In My Mailbox (88)

P1030419

Cette semaine, c'est mon partenaire PKJ qui est à l'honneur! Je tiens d'ailleurs à remercier la maison d'édition pour l'envoi de ces livres! Tout d'abord, j'ai reçu Les P'tites Poules - Album Collector I de Christian Jolibois. C'est une véritbale institution chez PKJ et vu les éloges qu'on en fait, je n'ai pas résisté et je fais maintenant partie du clan des P'tites Poules Addict! Ensuite, j'ai reçu en épreuves non corrigées Les Royaumes de Nashira T1: Le rêve de Talitha de Licia Troisi. Ce livre sortira des le 20 mars prochain et je peux vous dire qu'il est vraiment super! Je l'ai presque terminé, je vous en parle donc très vite! Voilà pour cette semaine :)

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'irai lire ta chronique sur Les Royaumes de Nashira :) C'est quoi Les p'tites poules ?? :D
Répondre
G
Taguée : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/le-tag-du-blogueur-convivial-a106657808
Répondre
L
J'ai apprécié aussi les Royaumes de Nashira =)<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine :)
Répondre
W
Bonne lecture !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta bannière, elle est magnifique ;)
Répondre
S
Tu donnes envie de les lire ^^ (Non je ne craquerai pas!!) :D Bonnes lectures et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité