Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
17 février 2014

BookShelf Tour - Partie II

bookshelf-tour-2

Après le succès de la première partie (merci d'ailleurs pour votre intérêt), je vous propose de découvrir la seconde partie du Bookshelf Tour. Comme vous allez le voir, je n'ai qu'une bibliothèque (présentée donc dans la première vidéo) et le reste de mes livres est malheureusement empilé sur une immense et profonde étagère. Pas très pratique ni très joli mais quand on a pas le choix... Aujourd'hui, découvrez la première rangée de mon étagère! Bon visionnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh zut que Born of Midnight ne t'a pas plus botté que ça, c'est une série qui est depuis le début dans ma WL mais que je n'ai jamais lu, donc du coup j'ai un peu peur :P Et idem pour The Iron Thorn, Possession ! <br /> <br /> Fateful, j'avais adoré :D (mais la cover avec la robe rouge)<br /> <br /> The Iron Witch est dans ma PAL VO et en VF c'est l'héritage des signes si je ne me trompe pas ^^ Et je suis contente qu'il soit sympa !<br /> <br /> The Pledge une déception pour toi, comme on a les même goûts, je vais revoir mes priorités WL :D<br /> <br /> Unspoken je pense que je le continuerai, je suppose que je ne t'attends pas ?!
Répondre
S
Ca en fait des livres :) !!! Le paradis <3 !!!
Répondre
M
C'est là que je me rends compte que même sans dormir il y aura toujours des livres que je n'aurais pas le temps de lire !^^ En tout cas je t'invite à poursuivre certaines sagas qui valent le coup selon moi comme Délirium, Saskia...
Répondre
P
Ahhh quoi, tu ne continueras pas Saskia ? Namého, quelle vilaine héhé :p<br /> <br /> Bon sinon c'est sympa. Moi aussi je n'ai qu'une étagère pour le moment. C'est vrai que sur l'autre vidéo ça rend mieux alors vivement que j'ai une biblio !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité