Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
9 février 2014

In My Mailbox (86)

P1030378 P1030399

 Cliquez pour agrandir les photos!

Hello tout le monde! Cette semaine, j'ai reçu deux livres. Tout d'abord, un VO avec Alienated de Mélissa Landers. Aussitôt reçu, aussitôt lu, j'ai beaucoup apprécié ce roman. Vous pouvez d'ailleurs lire mon avis sur le blog! Ensuite, je tiens à remercier la Collection R pour l'envoi du nouveau roman de Carina Rozenfeld: La Symphonie des Abysses. Le livre sort ce 13 février! Il s'agit de ma lecture actuelle, aussi je vous en reparle bientôt! 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends tes deux avis avec impatience ! (Enfin je dis ça mais j'ai déjà le lien vers Alienated ouvert, la blonde xD)
Répondre
Y
Bonne lecture mamzelle! Autant, j'aime Carina R., autant cette couverture ne me donne pas tres envie! ;) Bisous
Répondre
N
hihi la symphonie des abysses...^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture (que tu as déjà fini je crois XD)
Répondre
C
Décidément, on voit le Rozenfeld sur bcp de blogs ! Contente qu'il soit déjà ta lecture en cours car j'ai ha^te de lire les premiers billets :)<br /> <br /> Bonnes lectures et belle semaine à toi,<br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> Cajou
Répondre
A
La Symphonie des abysses me tente beaucoup, j'ai hâte qu'il sorte pour pouvoir le lire ! Bonne semaine et bonnes lectures :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité