Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
23 janvier 2014

[Cover Reveal] The Forever Song | Blood of Eden #3

forever song

Et voici la cover de The Forever Song (version US), le troisième et dernier tome dans la saga vampirique/dystopique de Julie Kagawa, Blood of Eden!! Ce 3ème tome sortira en hardcover (US) ce 15 avril 2014 tandis qu'il faudra attendre le 2 mai pour la paperback (UK) qui aura probablement une autre couverture!!! Pas de date pour la sortie française, mais surement fin 2014, début 2015! Alors qu'en pensez-vous? Pour rappel, voici le résumé de ce 3ème tome - attention spoilers si vous n'avez pas lu les précédents tomes (traduction du résumé, on copie, on crédite):

Allie va devoir accepter une bonne fois pour toute son côté vampire pour traquer et mettre fin à Sarren, le vampire psychopathe qui a assassiné Zeke. Mais la piste est sanglante et longue, et Sarren a laissé de nombreuses surprises pour Allie et ses compagnons -son créateur, Kanin, et son frère de sang, Jackal. La route mène directement vers la seule place qu'ils doivent protéger coûte que coûte et qui est la seule à ne pas être envahie par les vampires: l'Eden. Mais c'est sans compter sur Sarren qui a en stock une surprise brutale pour Allie.

Icon news

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour! <br /> <br /> Après une petite moment sans trop de lecture (plutôt des relectures), j'ai décidé de me plonger dans la saga Blood of Eden, découvrant ainsi Julie Kagawa en VO :) Je connaissais déjà la saga les royaumes invisibles, que j'avais uniquement lus en français -- je passerais bientôt sur l'article concernant le premier tome de Blood of Eden. <br /> <br /> J'ai cherché à voir tes avis sur les trois tomes, je n'ai cependant rien trouvé en rapport avec The Forever Song, du coup cela m'intrigue ? J'ai mal cherché ? Tu ne l'as pas lu ? :) (simple curiosité plus qu'autre chose ^^).<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité