Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
9 janvier 2014

Le jeudi c'est Jeu Livresque (32)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 32: 3 livres qui représentent vos lectures

Dur dur de répondre à cette question car mes goûts changent au fil du temps! Par exemple, en 2014 j'aimerai découvrir un peu plus de Contemporains et de New Adult! En attendant, voilà ce qui me représente jusqu'à maintenant:

livres représentes

Alors The Iron Fey représente pour moi le côté paranormal, voire un peu fantasy, j'aime beaucoup ce style de roman! Ensuite The Hunger Games est le représentant parfait des dystopies que je lis beaucoup mais qui commencent à s'esouffler à mon sens, du coup je pense m'en détacher au fur et à mesure du temps! La dernière catégorie, j'ai mis les réécritures de Contes avec Les Chroniques Lunaires, j'en ai pas encore lus beaucoup mais c'est un objectif de 2014, de même donc que les contemporains et new adult!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes goûts changent beaucoup aussi.<br /> <br /> Mais je reste très diversifiée. <br /> <br /> Je lis scarlet a la fin du mois :)
Répondre
L
3 genres vraiment vraiment très bien, je ne peux qu'adhérer xD J'ai été tentée de mettre Cinder pour les réécritures de contes, c'est quelque chose que j'aime beaucoup aussi :) Mais bon il fallait faire des choix, alors... ^^<br /> <br /> D'ailleurs j'ai vraiment hâte de lire Scarlet ♥ (et faut que je lise les autres livres de Julie Kagawa !! j'aimerais trop reprendre...)
Répondre
L
On a tous les réécritures de contes, j'ai l'impression ^^
Répondre
M
Haha en effet on a la même chose !! Tu as de très bons goûts :P
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité