► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
vendredi 22 novembre 2013

[Cover Reveal] Out of Control

out of control

J'aime beaucoup Sarah Alderson, son roman Hunting Lila est juste une petite bombe (comprends pas d'ailleurs comment ça n'est pas encore traduit) - d'ailleurs faut que je lise le second tome mais j'ai pas envie que cette histoire se finisse - et je suis ravie de voir qu'un tout nouveau roman est prévu pour fin mai 2014 (il va être chargé en sortie ce mois de mai)! Out of Control s'inscrit dans le thriller YA comme The Sound sorti en aout dernier.

Aujourd'hui, la cover a été révélée ainsi que le résumé (traduit par mes soins, donc on copie, on crédite):

Lorsque Liva, 17 ans, est temoin d'un meurtre brutal, elle est appelée par la police pour sa propre protection. Mais lorsque le poste de police est attaqué et que les balles volent de partout, il devient clair que Liva n'est pas seulement un témoin, elle est une cible. Avec un voleur de voiture appelé Jay, Liva parvient à échapper au massacre, et avec Jay, seuls à New York, ils vont tout faire pour déjouer les plans des deux tueurs qui ne reculeront devant rien pour les trouver.

Icon news

Posté par CeReSu à 12:29 - - Commentaires [0]
Tags : ,

Nouveau trailer pour Vampire Academy

vampire-academy-movie-poster

Après un premier teaser trailer qui a enflammé les fans, voici le trailer officiel de Vampire Academy! Alors qu'en pensez-vous? On peut voir bien plus de scènes et ça passe déjà beaucoup mieux. Mais personnellement, je le trouve bien trop axé sur la comédie (merci Mean Girls!). Le livre offre pas mal de répliques sarcastiques mais l'ambiance est tout de même bien plus pesante et encore une fois, on ne la retrouve pas ici... J'espère que le film n'est pas entièrement comme ça sinon ça pourrait devenir vite lourd! Vous aimez sinon?