Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
13 octobre 2013

In My Mailbox (71)

P1020978

Cette semaine a été très calme puisque je n'ai reçu qu'un livre, mais pas des moindres!!! Je remercie mon partenaire R pour l'envoi de Night School T3 - Rupture de C.J Daugherty!!! La couverture est trop classe et comme vous l'avez deviné, il s'agit aussi de ma lecture actuelle. Ce troisième tome démarre très bien, mon avis arrive sous peu! En attendant, je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne lecture !
Répondre
S
Bonne lecture :) !!!
Répondre
F
Et dire qu'il est sorti depuis mi août en Angleterre et que je ne l'ai toujours pas lu. What am I doing with my life?! Bonne lecture en tout cas :)
Répondre
C
Il est génial! Enfin pour le moment je le préfère nettement au tome 2 : CJ est trop forte pour insinuer le doute, je soupçonne tout le monde, au secours!!!! lol
Répondre
L
Je vais pleurer...<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité