Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
21 septembre 2013

Joyeux 4è Anniversaire Mirrorcle World!

happy-4th-birthday

Joyeux 4è Anniversaire Mirrorcle World! Voilà déjà 4 ans que ce blog - devenu grand - vit chaque jour des aventures exceptionnelles! J'ai le sentiment de me répéter un peu chaque année, mais cet article, il est toujours écrit pour vous dire: merci. Merci de suivre le blog d'aussi près, merci à mes partenaires fabuleux, merci à vous visiteurs, merci pour vos partages, vos avis, vos échanges... Mirrorcle World a encore fait un énorme bond en avant et cela grâce à vous!

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, ce blog était à la base, un petit blog personnel, créé donc il y a 4 ans. Il s'est finalement ouvert au monde deux ans après son ouverture et je ne pensais pas qu'il trouverait sa place aussi rapidement sur le net! Je ne parle pas souvent statistiques car ce n'est pas spécialement le plus important, mais ces chiffres montrent que vous êtes là et que vous faites avancer le blog! Avec plus de 72 000 visites et plus de 108 000 pages vues, vous explosez un peu plus chaque jour le compteur!! Sans parler de la page facebook! Celle-ci a été ouverte début 2012 et compte déjà 701 likes. C'était carrément inespéré mais je dois dire que cette page apporte un énorme plus au blog: plus d'échanges, plus de rencontres, plus d'amitiés. Je n'imagine pas le blog sans sa page car les deux forment un tout, incontestablement! De même, vous pouvez également me retrouver sur twitter, tumblr et youtube! Le blog est partout!!

Le blog, c'est avant tout une histoire d'amour livresque. Je prends beaucoup de plaisir à partager mes avis avec vous et même si mon rythme de lecture n'est pas énorme, je suis toujours ravie de voir l'intérêt de mes chroniques, de lire vos avis, vos retours.... C'est toujours super agréable!!! Je voulais aussi dire un "spécial" merci aux maisons d'édition partenaires avec Mirrorcle World: c'est juste un honneur et un privilège de pouvoir échanger avec vous! En tout cas, je tâcherai d'écrire encore plein d'avis, histoire de vous convaincre d'augmenter votre PAL :D

Mais Mirrorcle World, c'est aussi une aventure graphique! Le blog s'est fait largement connaitre pour ses créations, et tout cela de bouches à oreilles. Je suis toujours scotchée qu'on puisse me découvrir grâce à cela. Cette passion, c'est également mon métier et je serai ravie de continuer à offrir quelques créations pour vos blogs à l'avenir - si mon emploi du temps me le permet of course! De là sont nés deux portfolios: d'un côté mon portfolio personnel avec toutes mes créas (que vous connaissez) et mon portfolio professionnel mettant en avant mes projets webs! C'est définitvement grâce à Mirrorcle World si je travaille dans ma passion! Encore merci à tous ceux qui passent commande de me faire confiance!!!

Bref, je crois que je dois beaucoup à ce blog: de magnifiques lectures, des rencontres fabuleuses, autant avec vous chers blogueurs qu'avec les talentueux auteurs, des défis graphiques encore plus poussés, des échanges d'avis, des amitiés.... Mirrorcle World, c'est vraiment une bulle de fraicheur, une bulle de passion. Merci, merci encore à tous d'avoir découvert le blog et de me suivre dans mon univers... Et restez connectés car Mirrorcle World, c'est aussi une réserve à surprise, alors qui dit anniversaire, dit....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour c'est quoi l'appli que tu utilises pour tes créations? Sinon c'est un SUPER blog ;)
Répondre
T
Joyeux anniversaire Cérés ! Je ne sais plus ça fait combien de temps que je te suis mais "non je ne regrette rien" ;) vive ton blog, à tes couleurs talentueuses, tu m'épates! J'adore tout ce que tu fais et tu es vraiment adorable <br /> <br /> Gros bisous à toi et continue avec autant de passion, ferveur et talent ton blog magnifique !<br /> <br /> Tom ♥
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire!!!
Répondre
L
Toutes mes félicitations pour ce déjà quatrième anniversaire !!<br /> <br /> Comme le temps passe vite... c'est fou. En tout cas tu as vraiment accompli quelque chose avec Mirrorcle World et les statistiques le prouvent bien !<br /> <br /> Je dois avouer que ton blog reste une source de motivation pour moi ; il a fait plus que immiscer l'idée de créer mon propre blog :-)<br /> <br /> A bientôt pour le cinquième anniversaire ^^
Répondre
C
Merci les amis ♥♥♥<br /> <br /> Je suis, en tout cas, très motivée pour proposer encore plus sur le blog!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité