Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
10 septembre 2013

[Version 51] Onyx

annif_4ans

Tadaaaaaa! A l'occasion des 4 ans du blog ce 21 septembre, le blog change à nouveau de look! Je suis ravie de vous présenter cette nouvelle version! Pour l'occasion, j'ai choisi de mettre en spotlight Daemon et Katy de la saga Lux que j'aime beaucoup! L'arche de pierre nous dévoile l'univers, lien direct avec la série ;-) Pour le reste, j'ai voulu mettre mon amour des livres réellement en avant avec quelques-uns de mes livres préférés, je vous laisse les découvrir par vous même! Si l'ambiance de cette version reste encore une fois foncée, elle se démarque sensiblement des précédentes versions! En effet, celle-ci propose une structure tout à fait aérée (histoire de coller avec cette notion d'univers!)! Voilà j'espère que ça vous plaira, comme toujours j'attends vos avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est plus différent que d'habitude mais ça me plait toujours !
Répondre
S
SUPERBE :) !!!
Répondre
A
Tout simplement, magnifique!!!
Répondre
R
J'adore !!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité