Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
18 août 2013

In My Mailbox (65)

DSC_0057[1]

Cette semaine, deux livres ont rejoint ma PAL! Il s'agit des deux premiers tomes de la fameuse saga à succès LUX de Jennifer L. Armentrout: Obsidian et Onyx!! J'avais d'abord eu le premier tome en kindle mais comme j'ai vraiment aimé le début de lecture, je l'ai acheté en "vrai" directement avec le second tome! J'adore les couvertures et l'histoire s'annonce prometteuse!! Voilà pour cette semaine ;-)

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas du tout mais très bonnes lectures à toi !!! Bisous !!!
Répondre
N
Ça c'est un bel IMM... J'ai lu le premier tome, et j'ai adoré !!! Vivement la sortie VF :)
Répondre
A
Je ne connais que vaguement cette série pour en avoir entendu parler à plusieurs reprises ^^ Je te souhaite de très bonnes lectures avec ces deux tomes :) <br /> <br /> J'ai vu que tu lisais la suite de Keleanaaaaaaaaaaaaaa ! Aloooooors ?!?
Répondre
S
j'espère qu'ils seront un jour traduit en français car ils me tentent beaucoup, j'ai vu beaucoup de chroniques positives sur ces livres <br /> <br /> Bonnes lectures
Répondre
C
Je connais de couverture :P Bonnes lectures !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité