► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 11 août 2013

[Version 50] City of Bones

MW_city

Et...surprise!!! Ce n'est pas du tout prévu au programme, au départ, cette création est un wallpaper. Puis je me suis dit qu'avec la sortie du film dans quelques jours, ce serait l'occasion de le mettre en avant sur le blog! J'attends ce film avec tellement d'impatience! Avec tous les teasers, les vidéos, les photos, je suis encore plus tombée amoureuse de cet univers et des personnages. La Cité mérite donc bien d'être en spotlight sur le blog avec Lily Collins (as Clary) et Jamie Campbell Bower (as Jace Wayland). Si la photo de Lily vient du Elle Canada (voir photo), celle de Jamie est directement tirée du film (voir photo). J'espère que vous aimerez autant que moi cette nouvelle ambiance, qui reste encore une fois, dans les tons sombres!


In my Mailbox (64)

P1020745

Coucou! Et voici un tout nouvel In My Mailbox! Cette semaine, la Star n'est autre que Crown of Midnight, le tome 2 de Throne of Glass de Sarah J. Maas! Il sort ce 15 aout en Angleterre tandis que les américains devront attendre le 27 aout prochain, autant dire que je suis ravie de l'avoir eu si en avance! C'est d'ailleurs ma lecture actuelle et c'est un régal! 

DSC_0056[1]

Ensuite j'ai reçu comme cadeau de la part d'une amie Il était fait pour moi de Rebecca Serle! Une histoire moderne à la Roméo et Juliette, ça promet! Et enfin, j'ai reçu et déjà lu The distance between us de Kasie West! Une très sympathique romance contemporaine dont vous pouvez lire ma chronique sur le blog! Voilà pour ce dimanche :)

Icon in my mailbox ok