Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
25 juillet 2013

Le jeudi c'est Jeu Livresque (8/9)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 8: Poème de titres

Le défi de cette semaine est plutôt amusant! Créer un poème avec les titres de nos romans favoris! Pas chose aisée c'est moi qui vous le dis!! De fait, j'ai plutôt décidé de créer une phrase plutôt qu'un poème. Je choisis la facilité! Mais vous allez voir que ça a été drôle à faire. Par contre, mon invention est en anglais vu que 3/4 de mes livres sont en VO :p

P1020724

The Iron Queen withers.

(La Reine de Fer se fâne)

To save her, The Iron Knight must find

(Pour la sauver, le chevalier doit trouver)

the Clockwork Angel.

(l'ange mécanique)

Thanks to its power, she'll flutter again.

(Grâce à son pouvoir, elle revivra à nouveau)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé, pas mal non plus ! On dirait une prophétie lol
Répondre
S
Pas mal du tout !!! Le mien n'est pas aussi bien :) !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup :)
Répondre
L
C'est mignon ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité