Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
20 juillet 2013

Version [49] Imperial Princess

wild-princess-oki

Pour débuter sa deuxième partie de vacances, Mirrorcle World change d'ambiance et aborde sa nouvelle version nommée Imperial Princess!!! Retour aux couleurs foncées malgré moi mais j'ai eu un gros coup de coeur pour cette photo que je n'ai pas résisté!Cela dit, les couleurs choisies restent dans les mêmes tons que la version précédente, le background à l'exeption noir!  La photo originale vient de Larry Rostant et j'ai voulu la mettre en spotlight sur le blog. Pour apporter ma touche personnelle, j'ai surtout retravaillé toutes les couleurs pour créer ma propre ambiance! Comme la photo se suffit à elle-même, je me suis concentrée dessus, jouant donc sur les effets et restant aisi dans l'abstrait! J'espère que cette nouvelle création made in mirrorcle world vous plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité