Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
27 juin 2013

Mirrorcle World en vacances (mais pas loin du net!)

livre_plage

Coucou les amis!! Et voilà, ça y est, nous y sommes: ce sont les vacances!!!! Et comme chaque année, le blog se prend quelques jours de repos mérité au soleil, farniente, lecture et musique!!!! Bon, bien sur, comme une accro du net que je suis, je ne serai pas loin!! Le blog ne sera sans doute pas mis à jour, dans le sens où je ne pourrai pas poster de nouvelles chroniques (enfin ça dépend si je trouve une connexion!) MAIS j'ai prévu quelques articles, notamment les fameux rendez-vous du Jeudi, et quelques autres comme On my Wishliste! Donc n'hésitez pas à passer par ici! Pour ma part, je donnerai plus de nouvelles via la page facebook du blog: j'y publierai mes lectures en cours et toussa toussa!

En attendant, ce fut le dilemne pour choisir mes lectures des vacances! J'en ai donc choisi une petite dizaine! D'un côté, la pile à terminer et de l'autre la pile à découvrir! Voici en photos:

P1020279P1020280

  1. Splintered (à terminer) 
  2. Enders (à terminer)
  3. Le prince d'été (à terminer)
  4. Clockwork Princess (à terminer)
  5. Winter Queen
  6. Earth Girl
  7. Unspoken
  8. The Golden Lily (relecture)
  9. The Indigo Spell
  10. Gameboard of the Gods
  11. Losing Lila
  12. MILA 2.0

Je pense qu'avec tout ça j'aurai largement quoi faire! J'avoue que ce n'est que de la VO mais vous me connaissez, j'adore ça! Je vous posterai les chroniques des mon retour de vacances! En attendant, je vous tiendrai au courant! Bonnes vacances à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet, tu as de quoi faire avec tout ça! ;)<br /> <br /> Bonnes vacances et bonne lecture!!!
Répondre
S
Bonnes vacances et bonnes lectures VO ;)
Répondre
C
Bonnes vacances, profite bien et passe de bons moments (lecture et autres !) :D
Répondre
M
Bonnes vacances à toi, repose toi bien ! Bisous !
Répondre
S
Bonnes vacances et bonnes lectures :) !!! Bisoussssssssssss !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité