Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
30 mai 2013

Version [48] Wild Happiness

bright_MW

Et voilà, l'été approchant (j'espère!) et les vacances aussi, j'ai voulu changer l'ambiance de Mirrorcle World et proposer enfin des couleurs claires et chaudes!! Le thème choisi est un peu sauvage, inspirant à la détente, à l'évasion. Le modèle n'est autre que la demoiselle de la couverture de Cruelles de Cat Clarke, mais dans une autre posture, plus rêveuse (photo originale)! Comme déjà dit, il était temps de repasser à des couleurs plus vives, plus entrainantes sur le blog. L'orange et le rouge dominent pour plus de chaleur. J'espère vous inviter à la relaxation avec cette version!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie :) !!!
Répondre
E
Quelle MAGNIFIQUE bannière !!! Elle est vraiment très belle CeReS. Tu ne cesses de progresser de jour en jour.<br /> <br /> MERCI pour l'ambiance chaleureuse que dégage ton blog et un grand BRAVO à l'artiste sensationnelle que tu es.<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Je trouve ça très beau également, avec des couleurs qui rappellent une fin de soirée d'été !
Répondre
P
Ça nous rappelle le soleil :D<br /> <br /> J'ai fait une fausse manip XD
Répondre
P
C'es très beaux, ça fait du bien ces couleur avec le temps pourris :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité