Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
26 mai 2013

In My Mailbox (60)

DSC_0021[1]

Salut tout le monde! Cette semaine, retour de mon In My Mailbox!! Alors, commençons par la VO et les livres que je me suis offerts! Il s'agit de Splintered de A.G Howard qui conte l'histoire d'Alice au pays des Merveilles, revisitée évidemment! Je le lis en ce moment (en parallèle avec de la VF), et je trouve l'univers très intéressant. Petit hic, même si j'ai l'habitude de lire en anglais depuis plus de deux ans, je trouve le vocabulaire de Splintered assez précis et donc parfois compliqué. Ensuite, j'ai racheté version papier MILA 2.0 de Debra Driza. Je l'avais eu en version numérique sur netgalley mais j'ai vraiment du mal à lire sur l'ordi, du coup, comme je tiens à le lire, je l'ai repris!!

DSC_0022[1]

La Collection R m'a envoyé cette semaine le tome 2 de Starters - Enders de Lissa Price. Je suis entrain de le lire en parallèle avec Splintered! Et comme c'est vraiment super gentil, j'ai de nouveau reçu La 5è Vague de Rick Yancay, mais version finie! Et oui, souvenez-vous, quelques semaines plus tôt, j'avais déjà eu le livre, en version non corrigée (et que j'ai déjà lu bien sur, voir ma chronique). Une bombe, ce livre, une bombe!

 

DSC_0023[1]

Enfin, du côté des extras, je me suis achetée le nouvel album du girls band coréen 4Minute, intitulé What's my name? Un mini album extra dont j'adore le look fluorescent! Et ce que j'aime en plus, c'est que son packaging est original puisqu'il représente...un livre! La bonne affaire! 

Icon in my mailbox ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles acquisitions ! Je te souhaite de bonnes futures lectures ! La 5ème vague m'attend aussi dans ma PAl et il me tente beaucoup.
Répondre
A
Un joli programme^^
Répondre
A
Il y a là de magnifiques couvertures *-* Je te souhaite de très bonnes lectures ! :)
Répondre
C
Oohh l'album des 4minute !! Héhé, l'album est absolument superbe ! ;) (j'avais déjà aperçu cette image et étrangement, j'avais deviné ça allait te plaire, tellement les effets sont magnifiques lol)
Répondre
T
Les livres de la collection R me font de l'oeil. Je crois qu'il me les faudrait tous dans la biblio :P<br /> <br /> <br /> <br /> Belles lectures et bon dimanche ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité