Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
5 mai 2013

In My Mailbox (59)

P1020177 P1020205

Que de belles choses encore cette semaine! Mes partenariats m'ont bien gâtée. Je tiens tout d'abord à remercier la Collection R pour m'avoir envoyé ce fabuleux colis comprenant les épreuves non corrigées de La 5e Vague de Rick Yancey. Le livre paraitra le 16 mai! Et comme il s'agit du livre événement, la Collection a joué le jeu jusqu'au bout en nous offrant le kit de survie: boussole, lampe torche, sac à dos et barre protéinée! J'adore!!! Ensuite, je remercie aussi vivement Pocket Jeunesse pour m'avoir envoyé les épreuves non corrigées de Body Finder de Kimberly Derting. Le livre paraitra quant à lui le 14 aout prochain!!

P1020206

Enfin, cette semaine j'ai craqué pour deux marques-page "gourdmands" réalisés par Lilou Delicacies! Nh'ésitez pas à visiter sa page et à découvrir ses créations!! Voilà et vous, qu'avez vous eu? Bon  dimanche!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes lectures à toi, j'espère que tu accrocheras ^^
Répondre
S
Les MP sont très beaux :) !!! Bonnes lectures à toi !!!
Répondre
F
Bonnes lectures ! Les mp sont trop mignons ^_^
Répondre
F
Bonnes lectures ! Les mp sont trop mignons ^_^
Répondre
Y
La 5ème vague est partout ! il m'intrigue pas mal ce roman, je t'en souhaite bonne lecture ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité