► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
vendredi 5 avril 2013

[Cover Reveal] Enders de Lissa Price

528515_461641533916606_1554153168_n

On continue avec les covers, voici celle de Enders, le tome 2 de Starters de Lissa Price. Cette suite tant attendue est prévue chez la Collection R , en mai prochain! Le 1er tome était sorti en mars 2012 et avait rencontré un joli succès. Je rappelle que cette saga est une duologie, on connaitra donc le fin mot de l'histoire dans Enders!

Icon news


[Cover Reveal] The Iron Traitor de Julie Kagawa

ironfey2

Vous le savez, je ne fais pas toujours d'articles pour les covers révélées, mais certaines sagas sont prvivilégiées!! C'est le cas de The Lost Prince, la saga spin off des Royaumes Invisibles. Le 1er tome va justement sortir en français sous le titre Le prince oublié ce 1er juin chez Darkiss! Tandis qu'en VO, la suite tant attendue est prévue fin octobre 2013. The Iron Traitor met en avant Keirran sur la cover, un des personnages clés de ce spin off (je vous en dis pas plus sur son identité si vous n'avez pas lu les 4 premiers tomes sur les aventures de Ash et Meghan!) et je dois dire que c'est vraiment, extrêmement réussi! Julie Kagawa en parle même avec vénération: "Quand j'ai vu cette couverture, j'ai failli tomber de ma chaise de la façon dont elle est parfaite pour l'histoire. C'est l'histoire d'Ethan, mais c'est Keirran qui est le catalyseur de tout, et l'avoir avant et au centre, c'est exactement ce que j'espérais."Reste plus qu'à attendre le résumé!

Icon news