Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
2 avril 2013

La cité des Ténèbres: nouveau trailer!

On continue dans la saga La Cité des Ténèbres! Comme vous le savez, il s'agit là d'une de mes favorites donc je suis de très près l'actu du film! Après avoir découvert les premières affiches et un premier teaser il y a déjà quelques mois, puis une série de photo spéciale Saint Valentin, voici le temps de découvrir le trailer du film!!! Si le teaser avait déjà été grandiose on peut dire que le trailer a mis le paquet! Je rappelle que le film sortira fin aout aux USA et en octobre seulement chez nous! Vivement!

Dans le même temps, lors de leur passage au Wonder Con ce weekend, deux images promotionnelles ont été dévoilées! Il s'agit des photos personnages avec Clary et Jace! Les voici:

485153_235103723297699_1182783112_n 562127_235103929964345_2018698597_n

Enfin, le site dédié au trailer a aussi dévoilé une nouvelle affiche, réalisée à partir des deux présentées ci-dessus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est grâce à toi que je me suis intéressée à cette série(j'ai beaucoup aimé le tome 1 ) du coup difficile de cacher mon enthousiasme par rapport à ce film, en plus le casting est vachement bien! (Aidan Turner en Luke = parfait) Bref il me tarde de le voir même si Octobre me parait loin.(quand on sait qu'il sort 2 mois en avance aux States n'importe quoi, merci la France --' )
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité