Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
16 février 2013

Version 45 - Bubble Gum

namie-big-copie

Couleurs pétillantes, couleurs chaudes, voici la 45ème version de Mirrorcle World, nommée Bubble Gum! Pour ce nouvel habillage, j'ai mis la chanteuse japonaise Namie Amuro en vedette! La chanteuse m'a beaucoup inspirée ces derniers temps, notamment pour mes cours de Webmaster, donc j'avais très envie de la mettre sur le blog! La photo provient de son tout nouveau single, prévu début mars! Des que je l'ai vue, j'ai eu le coup de coeur! Beaucoup de travail a été fait sur la photo (voir l'originale) car je souhaitais quelque chose de pétillant et d'entrainant! Vous noterez, pour l'occasion, le retour des couleurs foncées! Mais le tout reste très dynamique et coloré! J'attends vos avis! En espérant que ça vous plaise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas ma préférée mais je dois reconnaitre que c'est encore du beau boulot !
Répondre
Y
Une version vraiment très sympa! J'adore ces couleurs a ton chaud! Tu as fais du bon boulot! Félicitation ;)
Répondre
L
Waouuuuuh je crois que c'est ma version préférée même si elles étaient toutes sublimes celle ci est *-* j'adore toutes les couleurs, la photo de Namie et les effets!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité