Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 433
27 janvier 2013

[Sondage] Quel est votre couple YA/Bit-lit favori?

479191_295978560486834_278892116_o

SONDAGE SONDAGE SONDAGE

Dans le cadre d'un futur projet, j'ai grand besoin de votre avis!!! D'où ce sondage très important!!! J'avoue qu'il est un peu particulier car je ne vous proposerai pas de choix à cocher, pour ça, il y e a de trop, alors voici comme cela va se passer!  Vous devez répondre à une seule et unique question:

Quel est votre couple YA/Bit-lit favori?


Rien de plus simple! Cela dit, voilà quelques petites conditions qu'il faut bien suivre!!

  • Dans un commentaire, écrivez-moi votre couple préféré (et dites pourquoi éventuellement)
  • Toutes les 24h, vous pouvez proposer à nouveau un couple (le même ou un autre)
  • Le sondage est ouvert jusqu'au vendredi 1er février inclus
  • Le(s) couple(s) qui a le plus de commentaires en sa faveur, sera mis en avant lors de mon futur projet!
  • Futur projet qui vous concerne bien sur, mais chaque chose en son temps!

Vous l'avez compris, j'ai besoin de vos commentaires! Plus il y en a, mieux c'est! N'hésitez pas à partager ce sondage autour de vous pour récolter un max' d'avis sur la question! Merci à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai râté ça, dommage, j'avais quelques couples en tête que j'aurais bien proposé et en expliquant pourquoi....<br /> <br /> Les principaux sont bien là même si il y a quelques oublis de mon point de vue !
Répondre
S
Aujourd'hui, mon vote va de nouveau pour Ana et Mr Grey :)
Répondre
T
Alors aujourd'hui ce sera Noah et Mara (de la trilogie Mara Dyer par Michelle Hodkin)
Répondre
C
Si vous avez des photos à soumettre n'hésitez pas ;D
Répondre
S
oh oui Hannah et Leith :) très bonne idée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité