Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
26 décembre 2012

Swap de Noel

swapnoel

Le contenu:

- Des Marque-pages ( au moins 2)
- Un livre en rapport avec le thème
- Un livre de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot


C'est avec plaisir que je m'étais inscrite à mon deuxième Swap spécial Noel. En cette période de fête, voici la réception du colis. Que vous dire? Je n'en reviens toujours pas du contenu! Marion: MERCI INFINIMENT! Ce colis est fabuleux et je ne m'attendais pas à recevoir autant, tu as dû faire des folies!!!  Du coup, je me sens toute petite avec mon colis moi lol. En tout cas, ce swap Noel m'a beaucoup plu, même si le temps m'a manqué pour le préparer (si j'avais su que les cours me prendraient autant de temps xD), j'y ai pris beaucoup de plaisir! Voici ce que j'ai reçu de Marion:

DSC_0135 DSC_0136

  • Paranormalcy T2 - Supernaturally de Kiersten White (VO)
  • Under the never sky T1 de Veronica Rossi (VO)
  • Promesses de Noel de Nora Roberts
  • Des chocolats
  • Des superbes MP
  • Et des surprises avec des chats! Et j'adore les chats!

Comme vous le voyez, Marion m'a gâtée plus qu'il ne le fallait, et je la remercie infiniment! J'ai hâte de me plonger dans ces 3 lectures, les 3 me plaisent énormément! Quant au reste, je tire mon chapeau à Marion!! Merci encore!!! J'espère que mon colis de Noel te plaira aussi ;-)  A bientôt pour un nouveau swap!

Voici le colis que j'ai envoyé à Marion! Direction son blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très très beau colis !!! Tu as bien été gâté :) !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité