Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
23 décembre 2012

In My Mailbox (51)

DSC_0137

Que de jolies réceptions cette semaine! Je commence d'abord avec Reached, le tome 3 de Matched d'Ally Condie. Souvenez vous, j'avais été très décçue du 2ème tome, alors j'espère que celui-ci va enfin répondre à toutes les questions! En tout cas, c'est un joli pavé et la couverture est sublime! Pour le reste, je tiens à remercier vivement Pocket Jeunesse pour ces merveilleux cadeaux! Que ce soit le t-shirt PKJ ou les épreuves non corrigées du tant attendu Cinder de Marissa Meyer (à paraitre en mars 2013), je suis ravie!! Voilà pour cette semaine! Je vous souhaite un bon dimanche!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois ce que tu voulais dire pour l'IMM similaire lol. Merci PKJ :) J'ai vraiment hâte de me plonger dans Cinder n'empêche...<br /> <br /> Bonnes lectures et puis bonne fin d'année !! Bizz<br /> <br /> PS : toujours pas lu Insoumise, de la série d'Ally Condie... je crains :/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité